rennois a écrit:Me fait marrer le truc barça-psg, les antis psg et/ou pro barça n'en démordent pas, engoncés dans une certitude d'indigence parisienne ce jour-là, mais avec tout le recul nécessaire, tu as vu fleurir en Europe dans l'évocation du match le nouveau terme "arbitrada" plutôt que "remontada"
Philemon a écrit:C'est vrai, je généralise car ici comme sur d'autres forums, le sujet revient bcp sur la table sous l'angle "arbitre acheté".
100% des sujets relatifs au Barça voient qqn aigri refaire une référence à ce match.
Bon, ici, on n'en est pas encore là, c'est vrai...
Philemon a écrit:Ca me peine que tu dises ça de ce match.
C'était vraiment un beau match de Ldc.
Et pour moi, ça restera un de mes plus beaux matchs de foot !
kantessekonmange a écrit:Philemon a écrit:Ca me peine que tu dises ça de ce match.
C'était vraiment un beau match de Ldc.
Et pour moi, ça restera un de mes plus beaux matchs de foot !
un immense souvenir !
En terme de suspense, oui. C'est un bijou ! Jusqu'au bout du bout, on se demande si Barcelone va inscrire suffisamment de buts pour passer.rennois a écrit:Vous êtes trop forts, trouver beau et superbe ce match, faut le faire
prejoris a écrit:En terme de suspense, oui. C'est un bijou ! Jusqu'au bout du bout, on se demande si Barcelone va inscrire suffisamment de buts pour passer.rennois a écrit:Vous êtes trop forts, trouver beau et superbe ce match, faut le faire
On en fera un film un jour
rennois a écrit:prejoris a écrit:En terme de suspense, oui. C'est un bijou ! Jusqu'au bout du bout, on se demande si Barcelone va inscrire suffisamment de buts pour passer.rennois a écrit:Vous êtes trop forts, trouver beau et superbe ce match, faut le faire
On en fera un film un jour
En terme de suspense ? Toujours pas, non, désolé...
Dans le même contexte, tu mets un bayern-city, par exemple, tout le monde crie au scandale arbitral ici.
Mais c'est le Barça ( pour Phil ).
Et le psg ( pour les antis ).
Forcément, moment merveilleux...
Pour les neutres, il faut y aller pour voir le suspense
Je ne comprends pas comment on peut apprécier un truc pipé. Aucune logique footballistique et plaisir à retirer quand l'irrationnel a été dirigé.
Et comme l'a rappelé Charlus, personne, jamais, n'a parlé de match "acheté". On s'est juste retrouvé avec un acteur tendancieux à l'extrême qui n'a pas permis d'égalité.
J'ai du mal avec ce genre de match inégalitaire ( quel que soit les clubs en présence ), je ne vois pas ou est le plaisir
Le Complot a écrit:Oui... A dans 8 ans.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités