Tu attends quoi de lui ? Monter un peu plus ? Parce que ça ce ne sera pas ce soir !Brian Addav a écrit:Par contre, si Rabiot se décide pas à jouer, il va pas revenir avant longtemps...
Charlus a écrit:C'est sûr que ni Kanté ni Rabiot ne sont très fort dans l'animation. Mais ce sont surtout les passes de Dubois qui me crispent.
Charlus a écrit:Tu attends quoi de lui ? Monter un peu plus ? Parce que ça ce ne sera pas ce soir !Brian Addav a écrit:Par contre, si Rabiot se décide pas à jouer, il va pas revenir avant longtemps...
ça va pas s'améliorerBrian Addav a écrit:Charlus a écrit:Tu attends quoi de lui ? Monter un peu plus ? Parce que ça ce ne sera pas ce soir !Brian Addav a écrit:Par contre, si Rabiot se décide pas à jouer, il va pas revenir avant longtemps...
J'attends qu'il arrête de jouer la sécurité à chaque passe, et qu'il prenne ses responsabilités de premier relanceur de l'équipe.
Brian Addav a écrit:Mine de rien, faut la mettre premier poteau...
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:Mine de rien, faut la mettre premier poteau...
Il y a le coup de billard des défenseurs suedois, mais je crois bien aussi que si le ballon ne touche pas le bras du gardien, elle ne rentre pas
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Brian Addav a écrit:Mine de rien, faut la mettre premier poteau...
Il y a le coup de billard des défenseurs suedois, mais je crois bien aussi que si le ballon ne touche pas le bras du gardien, elle ne rentre pas
elle touche ?
sinon, Pires, il va devoir muscler son commentaire parce que là... pfouh... heureusement qu'il y a le fils domergue...
kofuskay a écrit:J'aime beaucoup Domergue sur ce que j'entends ce soir. Me fait penser à Margotton d'ailleurs.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités