pabelbaba a écrit:Sachant qu'avant le but de Trezegoal, on a eu ce truc de fou de Wiltord.
La finale de 2000 c'était la plus folle. Pas possible de l'échanger.
Voilà.
Et les demi étaient pareilles.
pabelbaba a écrit:Sachant qu'avant le but de Trezegoal, on a eu ce truc de fou de Wiltord.
La finale de 2000 c'était la plus folle. Pas possible de l'échanger.
Le Complot a écrit:Et j'échange le but de Trézéguet en 2000 contre un penalty réussi en 2006, mais tous les jours... Ca n'aurait pas signifié la victoire, mais avec ces poulettes d'Italiens...
Brian Addav a écrit:Non mais franchement, avec le recul, 2006 et 2016, y'a rien à dire.
2006 sur le coup j'étais vénère pour le rouge de Zizou, mais le match, il se joue sur la sortie de Vieira. Y'a nul, c'est normal. Les pénos, j'ai jamais vu un séance où les pénos étaient si bien tirés. Tous cadrés. Barthez et Buffon, c'est pas rien, qui n'y peuvent rien, et ça se joue à un poil de cul. C'est comme ça.
2016 encore plus. C'était pas pour nous point. Quand tu vois l'action de Gignac. Le mec qui te fait un contrôle en pleine surface, crochet en mettant Pepe sur le cul, qui voit la sortie du gardien et qui met la balle au seul endroit possible. Quand elle touche le poteau, je me suis dit c'est pour Grizou qui survole cet euro, bin non. Je me suis rassis, c'était pas pour nous.
Brian Addav a écrit:Ah non, c'est le foot.
Perdre comme en 82 avec Schumacher, perdre contre Israël en 93 parce que les mecs se tirent dans les pattes, perdre en 2002 parce que les mecs se voient trop beaux, perdre comme en 2010, ça ça m'énerve.
2016 c'est tout, elle était pas pour nous. C'est le foot. 2006 idem quand tu y réfléchis. Sa tête, tu refais le match, Zizou il la met 9 fois sur 10. 2016, Gignac idem.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités