Philemon a écrit:Je ne suis pas allé au bout, mais il n'y avait pas bcp de buts construits.
On y voit surtout de la grosse patate...
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Je ne suis pas allé au bout, mais il n'y avait pas bcp de buts construits.
On y voit surtout de la grosse patate...
En même temps, la France, c'est pas le Barça où tu rentres avec le ballon dans la cage...
smileybone a écrit:Moi en 20ans, j'ai vu
* La France championne du monde 2 fois + une finale --> 3 finales sur 6 dernières editions
* La France championne d'Europe + une finale --> 2 finales sur 5 dernières éditions
Mes parents et grand-parents, sur les 70ans d'avant, ils ont vu
* La France championne d'europe --> une finale sur 10 éditions
* 0 finale sur 15 éditions de coupe du monde
Donc cette mode les Bleus bashing me saoule de ouf.
Si vous avez pas vibré sur les parcours des 20 dernières années et que vous préférez celles d'avant, regardez des VHS en noir et blanc ou des videos de bondage.....
kofuskay a écrit:En 2000 c'était magnifique
Contactée par « Le Monde », la FFF a confirmé que le rapport sur Knysna, heures sombres du foot français, avait été égaré.
Ce sera donc une histoire surréaliste jusqu'au bout. 2010, Knysna, la Coupe du monde en Afrique du Sud, les insultes de Nicolas Anelka à Raymond Domenech, l'exclusion de l'attaquant, la lettre signée par les joueurs pour protester contre cette décision, la grève, et au final... beaucoup de zones d'ombre qui resteront non élucidées.
Car, ce mardi, Le Monde a indiqué que le rapport rédigé par la mission d'information de la FFF chargée d'enquêter en urgence sur les événements de Knysna a été « perdu ». « Le président de la Fédération française de football a informé la commission de ce qu'en dépit des recherches effectuées, le document sollicité n'a pu être retrouvé », a en effet écrit la Commission d'accès aux documents administratifs dans un avis rendu le 31 mars 2019.
Contactée par le quotidien, la FFF a confirmé cette information et assuré que le rapport « n'a pas été archivé à l'époque ». Pour rappel, cinq joueurs (Nicolas Anelka, Patrice Evra, Franck Ribéry, Jérémy Toulalan, Éric Abidal) avaient été déférés devant la commission de discipline après ce rapport, et seul Abidal n'avait pas été sanctionné.
pabelbaba a écrit:Sachant qu'avant le but de Trezegoal, on a eu ce truc de fou de Wiltord.
La finale de 2000 c'était la plus folle. Pas possible de l'échanger.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités