Tonton Calou a écrit:France éliminée (à confirmer demain), Croatie éliminée, Belgique éliminée. Back to basics !
mistercoyote a écrit:Je pense que l'Allemagne va nous rendre service
Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Je pense que l'Allemagne va nous rendre service
Ca m'étonnerait grandement..
Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Je pense que l'Allemagne va nous rendre service
Ca m'étonnerait grandement..
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Je pense que l'Allemagne va nous rendre service
Ca m'étonnerait grandement..
Moi aussi...
Charlus a écrit:Est-ce qu'on était beaucoup plus nuls que lors du match contre l'Islande ? Si on ramène ça à la qualité de l'opposition, je trouve qu'il y avait déjà tout. La seule différence c'est que l'Islande n'a personne pour arrêter un Mbappe même si il joue tout seul et à l'envers.
Charlus a écrit:Il n'y avait déjà rien contre l'Islande.
A la coupe du monde, contrairement à ce qui est dit, un peu par simplification, l'EdF avait un vrai fond de jeu, basé sur le pressing et cette très à la mode "transition" de jeu (passage d'une situation défensive à offensive ou l'inverse). Et une maîtrise du contre qui nécessite une vraie science de la passe et du déplacement (en combiné).
Alors peut-être que je le fais à tort, mais moi j'appelle ça un vrai fond de jeu, avec une identité et un savoir faire associé.
Contre l'Islande, pfffff, on a rien vu de mieux dans le jeu que le néant qu'on a vu vendredi.
Au final, on a tapé les oranges quand on surfait sur la vague et que eux n'étaient encore qu'au début de leur reconstruction, et les Allemands en pleine déconfiture sur une mi-temps. Ce qu'on a vu vendredi, finalement la seule surprise, c'est de voir les Pays-Bas aussi vite remis.
C'est fou de finir avec cette incertitude alors qu'on avait des adversaires au fond du trou pendant que nous étions en plein euphorie...
thyuig a écrit:Notre jeu est physique. Faut vous mettre dans la tête qu'au mois de novembre, les mecs ne sont pas là pour se péter. Du coup, moins d'impact, plus de pressing en groupe, moins de courses, de relances rapides, etc...
Et puis Pogba pas là, c'est 80% des ballons de relances qui doivent passer ailleurs que par lui. On a vu que ça marchait pas.
Cette équipe est toujours la même qu'en juillet dernier faut pas rêver, mais elle ne joue que quand c'est la saison des gros matchs.
J'ajoute qu'on ne peut pas être à 100% prêt physiquement toute l'année. C'est impossible physiologiquement.
Charlus a écrit:Oui je suis d'accord avec ça, mais ça n'explique ni qu'on fasse un match nul contre l'Islande qui ressemble au casse du siècle (et qui fait passer notre demi contre la Belgique pour un petit vol à l'étalage) ni pourquoi sans cette même baraka on est passé à 2 doigts contre les pays bas de la plus grosse fessée reçue par l'EdF de ces (mettre ici la dizainne qui vous plaira) dernières années.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités