Sans Lloris on en prenait au moins 5
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
RosbOOm a écrit:Sans Lloris on en prenait au moins 5
ulys a écrit:On est mal !
Florian Gazan a écrit:Des Champions du Monde battus par une équipe qui n’était pas à la Coupe du Monde, tout est dit ! #melonsdor #PBSFRA
bdmaniak a écrit:Florian Gazan a écrit:Des Champions du Monde battus par une équipe qui n’était pas à la Coupe du Monde, tout est dit ! #melonsdor #PBSFRA
Tonton Calou a écrit:Quelque part, c'est pas surprenant que l'envie était du côté orange : 2 grands tournois successifs qui leur sont passés sous le nez...donc la phase finale de cette ligue Intertoto, ce n'est pas du luxe pour eux.
Florian Gazan a écrit:On a Pavard, Benjamin Pavard, j’espère que vous comprenez, il vient de nulle part, quand il défend c’est cauchemar, on a Benjamin Pavard ! #PBSFRA
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Florian Gazan a écrit:Des Champions du Monde battus par une équipe qui n’était pas à la Coupe du Monde, tout est dit ! #melonsdor #PBSFRA
Le truc qui ne veut rien dire hein, c'est pas le Liechenstein en face, hein..![]()
C'est exactement comme si la Squadra nous collait 2-0 demain...
Tonton Calou a écrit:Le Complot a écrit:Ouais... En 2010 ils font 2e, en 2014 3e...![]()
D'autant plus la honte de n'avoir pas su se qualifier pour 2016 et 2018.
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Florian Gazan a écrit:Des Champions du Monde battus par une équipe qui n’était pas à la Coupe du Monde, tout est dit ! #melonsdor #PBSFRA
Le truc qui ne veut rien dire hein, c'est pas le Liechenstein en face, hein..![]()
C'est exactement comme si la Squadra nous collait 2-0 demain...
Pour ne vouloir rien dire ça ne veut rien dire...
mistercoyote a écrit:On a perdu un match de la league à la con, certes c'était moche mais de là à bruler les idoles...
Difficile l'après coupe du monde pour beaucoup, Varane, Pavard, même Kante et en dessous.
Mais quelque part est-ce si difficile à comprendre après un tel été ?
Le Complot a écrit:
Je dis juste que les Pays-Bas tout comme l'Italie n'ont pas accédé à la CDM à cause de qualifications douteuses, d'un système absurde...
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:
Je dis juste que les Pays-Bas tout comme l'Italie n'ont pas accédé à la CDM à cause de qualifications douteuses, d'un système absurde...
Non mais moi je ne faisais que confirmer ce que tu disais sur l'intervention de Gazan.![]()
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités