RosbOOm a écrit:Sans Lloris on en prenait au moins 5
ulys a écrit:On est mal !
Florian Gazan a écrit:Des Champions du Monde battus par une équipe qui n’était pas à la Coupe du Monde, tout est dit ! #melonsdor #PBSFRA
bdmaniak a écrit:Florian Gazan a écrit:Des Champions du Monde battus par une équipe qui n’était pas à la Coupe du Monde, tout est dit ! #melonsdor #PBSFRA
Tonton Calou a écrit:Quelque part, c'est pas surprenant que l'envie était du côté orange : 2 grands tournois successifs qui leur sont passés sous le nez...donc la phase finale de cette ligue Intertoto, ce n'est pas du luxe pour eux.
Florian Gazan a écrit:On a Pavard, Benjamin Pavard, j’espère que vous comprenez, il vient de nulle part, quand il défend c’est cauchemar, on a Benjamin Pavard ! #PBSFRA
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Florian Gazan a écrit:Des Champions du Monde battus par une équipe qui n’était pas à la Coupe du Monde, tout est dit ! #melonsdor #PBSFRA
Le truc qui ne veut rien dire hein, c'est pas le Liechenstein en face, hein..
C'est exactement comme si la Squadra nous collait 2-0 demain...
Tonton Calou a écrit:Le Complot a écrit:Ouais... En 2010 ils font 2e, en 2014 3e...
D'autant plus la honte de n'avoir pas su se qualifier pour 2016 et 2018.
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Florian Gazan a écrit:Des Champions du Monde battus par une équipe qui n’était pas à la Coupe du Monde, tout est dit ! #melonsdor #PBSFRA
Le truc qui ne veut rien dire hein, c'est pas le Liechenstein en face, hein..
C'est exactement comme si la Squadra nous collait 2-0 demain...
Pour ne vouloir rien dire ça ne veut rien dire...
mistercoyote a écrit:On a perdu un match de la league à la con, certes c'était moche mais de là à bruler les idoles...
Difficile l'après coupe du monde pour beaucoup, Varane, Pavard, même Kante et en dessous.
Mais quelque part est-ce si difficile à comprendre après un tel été ?
Le Complot a écrit:
Je dis juste que les Pays-Bas tout comme l'Italie n'ont pas accédé à la CDM à cause de qualifications douteuses, d'un système absurde...
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:
Je dis juste que les Pays-Bas tout comme l'Italie n'ont pas accédé à la CDM à cause de qualifications douteuses, d'un système absurde...
Non mais moi je ne faisais que confirmer ce que tu disais sur l'intervention de Gazan.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités