Le Complot a écrit:Les mecs ont un sens du timing et de la précision loin du district, quand même.
Charlus a écrit:Mais non on peut pas faire ça. ça revient à sanctionner des joueurs qui ne font rien. Faut une action pour qu'elle puisse être sanctionnée... C'est un point de droit. Et l'application de règles sportives, c'est du droit.
mistercoyote a écrit:Ah que je l'aime cette équipe qui ne joue pas la première mi-temps mais qui bat l'Allemagne au final
Bon M'bappe m'a gonflé mais gros match de Pavard (il retente sa demi volée j'ai eu des frissons ) et Hernandez solide !
Et Grizou
Charlus a écrit:Grizmann, il a montré ce soir que c'était encore son équipe. J'y crois encore pour le ballon d'or !
Quelqu'un saurait me dire pourquoi l'Allemagne est relèguée ce soir alors qu'elle peut encore prendre 3 points et que les Pays Bas n'en ont que 3 ?
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Dembélé
Il a le totem pour combien de temps encore ?
Non mais là y'a un message. C'est Giroud qu'aurait dû sortir pour jouer les contres
Giroud a fait un très bon match pour moi!
Il méritais de rester tant il a pesé sur les défenseurs
Charlus a écrit:Grizmann, il a montré ce soir que c'était encore son équipe. J'y crois encore pour le ballon d'or !
Giuseppe a écrit:mistercoyote a écrit:Ah que je l'aime cette équipe qui ne joue pas la première mi-temps mais qui bat l'Allemagne au final
Bon M'bappe m'a gonflé mais gros match de Pavard (il retente sa demi volée j'ai eu des frissons ) et Hernandez solide !
Et Grizou
L'Allemagne aurait mieux jouait 2/3 contres et la seconde mi-temps n'aurait pas suffit pour revenir !!
pabelbaba a écrit:Et Pavard est toujours invaincu en bleu.
lleywen a écrit:Mbappé il a joué en sauveur c'est ca ?
lleywen a écrit:Pas vu le match mas à vous lire, on a encore nos qualités et nos défauts sans rien avoir changer.
Je suppose que DD en plus de sa chatte, il a son sens tactique qui en fait, sans doute, un des meilleurs selectionneur du moment si son changement a réussi à être adapté et a ensuite changé la physionomie du match (tout en gardant la philosophie de jeu).
Mbappé il a joué en sauveur c'est ca ?
NDombele a fait une rentrée qui a donné quoi ? (j'avoue, depuis Tolisso out), je regarde toutes nos alternatives à Pogba possibles car il faudra bien trouver un joueur différent.
lleywen a écrit:Pas vu le match mas à vous lire, on a encore nos qualités et nos défauts sans rien avoir changer.
eusebius a écrit:lleywen a écrit:Pas vu le match mas à vous lire, on a encore nos qualités et nos défauts sans rien avoir changer.
on est quand même menés au score très longtemps sur les deux matchs, ça dénote un petit relâchement amha. bien sûr les contextes étaient très différents mais la première mi-temps d'hier soir m'a un peu rappelé celle de la finale de la CdM (qui est un petit hold up rappelons le ). alors que les matchs référence des Bleus c'est plus l'Uruguay ou la Belgique. on aura pas toujours la réussite qui nous accompagne cette année non plus
ulys a écrit:Pavard, j'ai un petit doute. Je ne sais pas dire s'il est déjà au taquet de ces possibilités ou s'il est encore une grosse marge de progression.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités