bdmaniak a écrit:La finale de groupe à Rotterdam!
Avant ou après l’Allemagne - Pays-Bas ?
bdmaniak a écrit:La finale de groupe à Rotterdam!
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian je ne vois pas où Pavard est énorme... Tu es amoureux ou quoi !?
Il a coupé énormément de ballons en défense, en a graté autant, a bien sauvé la maison plus d'une fois, et en seconde, il a été en plus présent offensivement grâce à grizou qui enfin lui permettait de combiner. (parce que mbappé...)
Ouais tu es amoureux...
HOCHET Gabriel a écrit:Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Péno de merde contre péno de merde. Égalité
Pour moi le peno allemand est bien moins discutable. Var ou pas Var.
Tu rigole ou quoi ?.......
ulys a écrit:Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Péno de merde contre péno de merde. Égalité
Et pas de main sur le CF de Pogba ?
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian je ne vois pas où Pavard est énorme... Tu es amoureux ou quoi !?
Il a coupé énormément de ballons en défense, en a graté autant, a bien sauvé la maison plus d'une fois, et en seconde, il a été en plus présent offensivement grâce à grizou qui enfin lui permettait de combiner. (parce que mbappé...)
Ouais tu es amoureux...
Non non, revois la seconde, il fait un boulot énorme.
Première mi-temps pour Lloris qui sauve la baraque.
Seconde beaucoup plus engagée côté français. Grizou qui montre pourquoi il mérite le ballon d'or. Pogba et Kanté qui ont aussi haussé le niveau.
Les bémol : Kimpembé... bien fébrile. Et Mbappé qui doit faire beaucoup mieux.
Gary Lineker a écrit:France is the new Germany.
Tonton Calou a écrit:bdmaniak a écrit:La finale de groupe à Rotterdam!
2-1
France - Allemagne : 2-1
Buts pour France : Griezmann (62', 80' s.p.)
But pour Allemagne : Kroos (14' s.p.)
Classement
1. France 7pts
2. Pays-Bas 3pts (-1)
3. Allemagne 1pt
À Rotterdam ou à Amsterdam ?
Sinon, ce serait marrant que l'Allemagne descende en division B.
ulys a écrit:bdmaniak a écrit:La finale de groupe à Rotterdam!
Avant ou après l’Allemagne - Pays-Bas ?
Giuseppe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Péno de merde contre péno de merde. Égalité
Bah non. Tu ne siffles plus aucune main dans la surface si tu ne sifflés pas ça. Il dévie un centre du bras. Il annihile une action de but.
Pour le peno allemand à vitesse réelle j'aurais sifflé mais sur le ralenti il n'y a rien (pour moi mais je ne pense pas être le seul).
Tonton Calou a écrit:Ok ok, je ne faisais que passer pour voir le résultat. Sorry pour le dérangement.
Tonton Calou a écrit:bdmaniak a écrit:La finale de groupe à Rotterdam!
2-1
France - Allemagne : 2-1
Buts pour France : Griezmann (62', 80' s.p.)
But pour Allemagne : Kroos (14' s.p.)
Classement
1. France 7pts
2. Pays-Bas 3pts (-1)
3. Allemagne 1pt
À Rotterdam ou à Amsterdam ?
Sinon, ce serait marrant que l'Allemagne descende en division B.
Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Dembélé
Il a le totem pour combien de temps encore ?
Non mais là y'a un message. C'est Giroud qu'aurait dû sortir pour jouer les contres
Giuseppe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Péno de merde contre péno de merde. Égalité
Bah non. Tu ne siffles plus aucune main dans la surface si tu ne sifflés pas ça. Il dévie un centre du bras. Il annihile une action de but.
Pour le peno allemand à vitesse réelle j'aurais sifflé mais sur le ralenti il n'y a rien (pour moi mais je ne pense pas être le seul).
Charlus a écrit:Faut vraiment rappeler la règle ? Les 3 points à juger pour les mains :
1°- la main est-elle volontaire ?
2°- la main est-elle volontaire ?
3°- la main est-elle volontaire ?
Tout le reste, ça doit juste t'aider à évaluer si la main est volontaire. C'est pas moi qui le dit, c'est le règlement
Giuseppe a écrit: Pour moi toute main devrait être sifflée peno ou coup franc indirect.
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Dembélé
Il a le totem pour combien de temps encore ?
Non mais là y'a un message. C'est Giroud qu'aurait dû sortir pour jouer les contres
Giroud a fait un très bon match pour moi!
Il méritais de rester tant il a pesé sur les défenseurs
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit: Pour moi toute main devrait être sifflée peno ou coup franc indirect.
Mais quoi ? Si on fait ça, il suffirait de tirer sur un bras collé au corps à 40 cm de distance..
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit: Pour moi toute main devrait être sifflée peno ou coup franc indirect.
Mais quoi ? Si on fait ça, il suffirait de tirer sur un bras collé au corps à 40 cm de distance..
Très simple à faire en pleine action...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités