logan1973 a écrit:kantessekonmange a écrit:M'BAPPE MERITE AU MOINS LE PRIX NOBEL
il sera sur la liste quand il aura mis Toque et Brian d'accords sur la tactique de l'EDF
S'il veut le Nobel, c'est en politique qu'il doit nous mettre d'accord du
logan1973 a écrit:kantessekonmange a écrit:M'BAPPE MERITE AU MOINS LE PRIX NOBEL
il sera sur la liste quand il aura mis Toque et Brian d'accords sur la tactique de l'EDF
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:kantessekonmange a écrit:M'BAPPE MERITE AU MOINS LE PRIX NOBEL
S'il veut le Nobel, c'est en politique qu'il doit nous mettre d'accord du
toque a écrit:Ça va être beaucoup plus compliqué. En foot on est pas si loin. On chipote sur des détails
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Ça va être beaucoup plus compliqué. En foot on est pas si loin. On chipote sur des détails
Et on en arrive toujours à la même conclusion, tant qu'on aura pas un Lemar capable de jouer à haut niveau en edf, à gauche de Mbappé, et son équivalent à droite (qui ???), Mbappé dans l'axe, c'est pas gagné tant on a personne pour remplacer Giroud dans le boulot défensif nécessaire à l'edf.
Brian Addav a écrit:bon, plus sérieusement, Sakho pour Dimanche soir ?
logan1973 a écrit:c'est Mardi le match
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:c'est Mardi le match
ah bon ?
y'a pas de match ce week-end ?
(je capte plus rien au programme là...)
Brian Addav a écrit:et la France joue pas ?
je comprends pourquoi les mecs étaient à Disneyland hier....
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:et la France joue pas ?
je comprends pourquoi les mecs étaient à Disneyland hier....
En partant du principe qu'il y a 3 équipes par groupe, il y a logiquement une équipe exempte à chaque fois
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités