Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dod » 12/10/2018 08:32

Message précédent :
pabelbaba a écrit:Je t'aime fort!

Mais pour ménager Toque, surtout après le match de Dembélé et sa tentative de meurtre sur le supporter derrière les buts islandais, on va finr cette conversation en MP...

A ce point ..... :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Ivanovitch76 » 12/10/2018 08:38

Raven2b a écrit:C’est pas 180M€ mais 3 milliards qu’on aurait du acheter Kylian

Le Russe de Monaco est d'accord avec toi
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede thyuig » 12/10/2018 09:07

C'est marrant avec M'Bappé, le mec rentre et tu vois clairement qu'il s'en fout. Ses premiers ballons sont mauvais, mais malgré tout il en joue quand même. Et puis je sais pas, il fait un truc à droite et d'un coup, t'as l'impression qu'il a une lumière qui s'allume et qu'il sent qu'on peut encore faire un truc dans ce match. Brutalement t'as l'impression que tous les ballons passent par lui et qu'à chaque fois, il se passe quelque chose. Et pourtant ça dure 10 min ce truc. Et 2 buts.
N'Dombélé fait du bien aussi, il faut l'avouer ! :ok:

C'est sûr qu'on a une pépite quand même, ouch, on dirait Ronaldo (le vrai :D ) avec le toucher de balle d'Henry dans la surface. :love: :love:
thyuig
Barde
Barde

Messagede noise » 12/10/2018 09:13

dod a écrit:
noise a écrit:J'ai rien vu, pas grave de toute façon, un match amical ça sera vite oublié

arf.... pas sûr pour le coach ... certains n'ont pas voulu ou su profiter de l'opportunité... d'être sur le terrain

Ah oui bien sur, Thauvin c'est réglé je pense
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rennois » 12/10/2018 09:25

Quand s'il y avait besoin d'un match pour savoir qu'il n'a rien à faire là :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 12/10/2018 09:48

On persiste bien avec Dembélé, alors.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede rennois » 12/10/2018 10:03

Comme je ne sais que te répondre, je me contente d'un oui mais non :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toque » 12/10/2018 10:23

dod a écrit:
pabelbaba a écrit:Je t'aime fort!

Mais pour ménager Toque, surtout après le match de Dembélé et sa tentative de meurtre sur le supporter derrière les buts islandais, on va finr cette conversation en MP...

A ce point ..... :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:

Non.

Je n'ai absolument rien contre Matuidi et je lui reconnais beaucoup de qualité. Comme Giroud.

Sauf que au milieu, Kanté et Pogba c'est plus fort. Et à droite ... Je pense que Lemar c'est plus fort. Mais cela fait tellement longtemps qu'on le vois plus lui.

Et si je lui reconnais beaucoup de qualité il est clair que ce n'ai pas le genre de joueur que j'aime voir jouer. (au contraire de Deschamps)
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ulys » 12/10/2018 10:35

Lemar était un peu sur le terrain hier. Mais effectivement on ne l'a pas vu.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede kofuskay » 12/10/2018 11:50

ulys a écrit:Lemar était un peu sur le terrain hier. Mais effectivement on ne l'a pas vu.

Ce n'est pas lui qui a fait avec une passe latérale une superbe ouverture pour l'Islandais ? Sinon il a mis une frappe aussi (ratée mais au moins elle était cadrée).
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede eusebius » 12/10/2018 13:06

ama s'il confirme son bon début de saison avec l'Atletico ça sera l'avenir de l'équipe au poste de milieu gauche. Matuidi fera encore quelques bonnes années mais je le vois pas titulaire au-delà du prochain euro au mieux. je pense pas qu'il y ait vraiment d'enseignement à tirer du match d'hier sur le moyen terme, vu que tout le monde ait plus ou moins passé au travers. Ndombele a fait une entrée très intéressante mais à son poste il y a une énorme concurrence.
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 12/10/2018 13:19

Ce qui est intéressant avec ce genre de match, c'est de voir la difficulté du haut niveau.

Lemar, à Madrid, il est pas loin d'avoir retrouvé son haut niveau de Monaco du titre, mais en EDF, là, il est un cran en dessous.

Dembele c'est pire. DD lui donne et redonne sa chance, et le mec y arrive pas. Sa frappe tout droit, je m'en suis toujours pas remis.
Thauvin idem. Mais lui c'était quand même plus attendu, même s'il performe avec l'OM.
Digne, on sait pourquoi il était pas à la CM.
Même Kimpembe, il se rate magnifiquement hier.
(d'ailleurs Sakho pour l'Allemagne! [:bdgest:2] )

Etc.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Raven2b » 12/10/2018 13:27

bdmaniak a écrit:Ah parce que tu n'as pas encore compris que Modric va l'avoir? Malgré le Mondial, malgré The Best?

Ouais je sais bien ! Mais maintenant que le Ballon d'Or est de nouveau sous le giron de France Football avec un vote uniquement des journalistes et non plus des votes "copinage" des sélectionneurs, capitaines et du public, je m'attends à autre chose !

Pour moi, en année coupe du monde, tu récompenses un joueur de la nation qui a remporté le plus grand, beau, prestigieux trophée mondial, tu récompenses le joueur vedette/meilleur joueur voir le capitaine si personne se détache, joueur qui sera d'ailleurs difficilement une tanche en club !

J'en ai ras le cul de l'importance démesurée de cette compétition verrouillée/aseptisée qu'est la LDC, la CDM devrait prévaloir par rapport à la LDC au moins pour un ballon d'or tous les 4 ans (je changerai ma veste dès que le PSG gagnera la LDC, il va s'en dire :D )

Et si on parle de statistiques pures et dures/performances individuelles, Mbappe a, là aussi, des arguments à faire valoir, en club comme en sélection

Quand tu penses à l'année écoulée c'est pas Modric qui me vient en tête immédiatement, quand on cite le Real Madrid c'est toujours pas Modric le premier nom qui me vient à la bouche.

Concernant Mbappe, le monde à les yeux rivés sur lui, il tape des visio-conférences avec Pelé sur Twitter. C'est pas Modric et son faciès de pouliche qui fait la Une du Time à ce que je sache.

Si t'aimes le foot, tu le donnes à Mbappe !

Dans quel monde tu donnes un Ballon d'Or à un finaliste de CDM tandis que le vainqueur de la compétition applaudit le lauréat dans le public ?

Fuck Modric ! Fuck CRsex ! Fuck Messi

1-Mbappe
2-Varane
3-Griezmann
4-Modric
5-Ronaldo

Et en le donnant à Mbappe tu parachèves définitivement l'ancien mano à mano interminable entre la portugaise et le lutin argentin, tu entres dans une nouvelle ère avec audace...

J'ai dit !
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede ulys » 12/10/2018 13:32

Et pourquoi pas à Giroud ?

:arrow:

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede sir vladimir » 12/10/2018 13:39

Raven2b a écrit:.....

J'ai dit !

j'ai rêvais plutôt ;)
mais je plussois quand même :D
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 12/10/2018 13:55

Il a raison sur le côté "nouvelle ère".

Maintenant, je trouve que Grizou le mérite plus que Mbappé :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede BOBetBOBETTE » 12/10/2018 14:14

Raven2b a écrit:
bdmaniak a écrit:Ah parce que tu n'as pas encore compris que Modric va l'avoir? Malgré le Mondial, malgré The Best?

Ouais je sais bien ! Mais maintenant que le Ballon d'Or est de nouveau sous le giron de France Football avec un vote uniquement des journalistes et non plus des votes "copinage" des sélectionneurs, capitaines et du public, je m'attends à autre chose !

Pour moi, en année coupe du monde, tu récompenses un joueur de la nation qui a remporté le plus grand, beau, prestigieux trophée mondial, tu récompenses le joueur vedette/meilleur joueur voir le capitaine si personne se détache, joueur qui sera d'ailleurs difficilement une tanche en club !

J'en ai ras le cul de l'importance démesurée de cette compétition verrouillée/aseptisée qu'est la LDC, la CDM devrait prévaloir par rapport à la LDC au moins pour un ballon d'or tous les 4 ans (je changerai ma veste dès que le PSG gagnera la LDC, il va s'en dire :D )

Et si on parle de statistiques pures et dures/performances individuelles, Mbappe a, là aussi, des arguments à faire valoir, en club comme en sélection

Quand tu penses à l'année écoulée c'est pas Modric qui me vient en tête immédiatement, quand on cite le Real Madrid c'est toujours pas Modric le premier nom qui me vient à la bouche.

Concernant Mbappe, le monde à les yeux rivés sur lui, il tape des visio-conférences avec Pelé sur Twitter. C'est pas Modric et son faciès de pouliche qui fait la Une du Time à ce que je sache.

Si t'aimes le foot, tu le donnes à Mbappe !

Dans quel monde tu donnes un Ballon d'Or à un finaliste de CDM tandis que le vainqueur de la compétition applaudit le lauréat dans le public ?

Fuck Modric ! Fuck CRsex ! Fuck Messi

1-Mbappe
2-Varane
3-Griezmann
4-Modric
5-Ronaldo

Et en le donnant à Mbappe tu parachèves définitivement l'ancien mano à mano interminable entre la portugaise et le lutin argentin, tu entres dans une nouvelle ère avec audace...

J'ai dit !

Pour ma part, j'ai toujours trouvé ridicule de donner un trophée personnel pour un sport d'équipe.
J'aimerai bien qu'une fois ça soit un défenseur, ils ne jouent pas les défenseurs ? Ils permettent quand même à tous les génies que tu as cité plus haut de rester devant et d'attendre le ballon, pénard.
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 12/10/2018 15:02

M'BAPPE MERITE AU MOINS LE PRIX NOBEL :bravo:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede logan1973 » 12/10/2018 15:13

kantessekonmange a écrit:M'BAPPE MERITE AU MOINS LE PRIX NOBEL :bravo:

il sera sur la liste quand il aura mis Toque et Brian d'accords sur la tactique de l'EDF
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 12/10/2018 15:19

logan1973 a écrit:

il sera sur la liste quand il aura mis Toque et Brian d'accords sur la tactique de l'EDF

Il va y arriver !

GLORIA IN M'BAPPE !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 12/10/2018 15:29

logan1973 a écrit:

S'il veut le Nobel, c'est en politique qu'il doit nous mettre d'accord :D du
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports