pabelbaba a écrit:Je t'aime fort!
Mais pour ménager Toque, surtout après le match de Dembélé et sa tentative de meurtre sur le supporter derrière les buts islandais, on va finr cette conversation en MP...
A ce point .....
pabelbaba a écrit:Je t'aime fort!
Mais pour ménager Toque, surtout après le match de Dembélé et sa tentative de meurtre sur le supporter derrière les buts islandais, on va finr cette conversation en MP...
Raven2b a écrit:C’est pas 180M€ mais 3 milliards qu’on aurait du acheter Kylian
dod a écrit:noise a écrit:J'ai rien vu, pas grave de toute façon, un match amical ça sera vite oublié
arf.... pas sûr pour le coach ... certains n'ont pas voulu ou su profiter de l'opportunité... d'être sur le terrain
dod a écrit:pabelbaba a écrit:Je t'aime fort!
A ce point .....
ulys a écrit:Lemar était un peu sur le terrain hier. Mais effectivement on ne l'a pas vu.
bdmaniak a écrit:Ah parce que tu n'as pas encore compris que Modric va l'avoir? Malgré le Mondial, malgré The Best?
Raven2b a écrit:.....
J'ai dit !
Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:Ah parce que tu n'as pas encore compris que Modric va l'avoir? Malgré le Mondial, malgré The Best?
Ouais je sais bien ! Mais maintenant que le Ballon d'Or est de nouveau sous le giron de France Football avec un vote uniquement des journalistes et non plus des votes "copinage" des sélectionneurs, capitaines et du public, je m'attends à autre chose !
Pour moi, en année coupe du monde, tu récompenses un joueur de la nation qui a remporté le plus grand, beau, prestigieux trophée mondial, tu récompenses le joueur vedette/meilleur joueur voir le capitaine si personne se détache, joueur qui sera d'ailleurs difficilement une tanche en club !
J'en ai ras le cul de l'importance démesurée de cette compétition verrouillée/aseptisée qu'est la LDC, la CDM devrait prévaloir par rapport à la LDC au moins pour un ballon d'or tous les 4 ans (je changerai ma veste dès que le PSG gagnera la LDC, il va s'en dire )
Et si on parle de statistiques pures et dures/performances individuelles, Mbappe a, là aussi, des arguments à faire valoir, en club comme en sélection
Quand tu penses à l'année écoulée c'est pas Modric qui me vient en tête immédiatement, quand on cite le Real Madrid c'est toujours pas Modric le premier nom qui me vient à la bouche.
Concernant Mbappe, le monde à les yeux rivés sur lui, il tape des visio-conférences avec Pelé sur Twitter. C'est pas Modric et son faciès de pouliche qui fait la Une du Time à ce que je sache.
Si t'aimes le foot, tu le donnes à Mbappe !
Dans quel monde tu donnes un Ballon d'Or à un finaliste de CDM tandis que le vainqueur de la compétition applaudit le lauréat dans le public ?
Fuck Modric ! Fuck CRsex ! Fuck Messi
1-Mbappe
2-Varane
3-Griezmann
4-Modric
5-Ronaldo
Et en le donnant à Mbappe tu parachèves définitivement l'ancien mano à mano interminable entre la portugaise et le lutin argentin, tu entres dans une nouvelle ère avec audace...
J'ai dit !
kantessekonmange a écrit:M'BAPPE MERITE AU MOINS LE PRIX NOBEL
logan1973 a écrit:kantessekonmange a écrit:M'BAPPE MERITE AU MOINS LE PRIX NOBEL
il sera sur la liste quand il aura mis Toque et Brian d'accords sur la tactique de l'EDF
logan1973 a écrit:kantessekonmange a écrit:M'BAPPE MERITE AU MOINS LE PRIX NOBEL
il sera sur la liste quand il aura mis Toque et Brian d'accords sur la tactique de l'EDF
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités