HOCHET Gabriel a écrit:J’aime bien le commentaire d’Arsène : “C’est bien, mais on sent bien que le potentiel de cette équipe est beaucoup plus haut....“......
arpagon a écrit:l'air de rien se taper les deux sud américains est une énorme performance dans l'histoire de notre football.
thyuig a écrit:Pour moi on fait le même match que contre l'Argentine, à la différence qu'on que l'Uruguay n'a pas su nous gêner !
Giuseppe a écrit:Le Brésil aussi monte en puissance... On verra ce soir.
Perso Pavard et Hernandez (moins) je les trouve légers sur certaines actions défensives.
darkbreizh a écrit:ON EST EN 1/2 !!!!!!!!!
arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:Le Brésil aussi monte en puissance... On verra ce soir.
Perso Pavard et Hernandez (moins) je les trouve légers sur certaines actions défensives.
pfffff Guiseppe ! ça commence a se voir que ça te fais caguer hein !!!
HOCHET Gabriel a écrit:J’ai peut être complètement tort, mais j’ai la sensation que si on passe le prochain match, ben c’est bon pour la 2ème étoile....
Scalp a écrit:Pour le Brésil on va faire simple, leur défenseur central s'appelle Thiago Silva, à partir de là...
Mr Degryse a écrit:Ce que je retiens surtout, c'est l'arrêt de Lloris. Parce que le bonhomme m' a rarement convaincu et là il signe un des plus belles arrêts ( le plus beau ?) du mondial.
Le Tapir a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’ai peut être complètement tort, mais j’ai la sensation que si on passe le prochain match, ben c’est bon pour la 2ème étoile....
Faut pas mettre la charrue avant les bœufs !
Le Tapir a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’ai peut être complètement tort, mais j’ai la sensation que si on passe le prochain match, ben c’est bon pour la 2ème étoile....
Faut pas mettre la charrue avant les bœufs !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités