Brian Addav a écrit:Le C.Rodriguez qu'est rentré, là le gros costaud, c'est celui qu'était à Paris y'a...ouh la... ?
Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Le C.Rodriguez qu'est rentré, là le gros costaud, c'est celui qu'était à Paris y'a...ouh la... ?
Oui !!
BOBetBOBETTE a écrit:Mbape, aussi trichaue que la danseuse brésilienne ...
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Le C.Rodriguez qu'est rentré, là le gros costaud, c'est celui qu'était à Paris y'a...ouh la... ?
Oui !!
rho putain... comment il a changé
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Le C.Rodriguez qu'est rentré, là le gros costaud, c'est celui qu'était à Paris y'a...ouh la... ?
Oui !!
rho putain... comment il a changé
L'asado ça pardonne pas
Charlus a écrit:Mbappé, il a l'air fort dans sa tête. Les uruguayens l'ont ciblés, mais il va tenir !!
Cyril Hanouna a écrit:Quelle équipe qd même! Keskil nous font kiffer les bleus! Je suis fan! Des patrons! #FranceUruguay
BOBetBOBETTE a écrit:Je n’en sais pas ce que vous avez tous en France avec ce MBappe, il n’est pas d’un tout impressionnant ...
Un gros marketing sans plus, il tombe bien par terre, certes.
Brian Addav a écrit:
rho le plan sur le gamin qui pleure
Charlus a écrit:Mbappé, il a l'air fort dans sa tête. BoB et Bobette l'a ciblé, mais il va tenir !!
kamandi a écrit:RectificationCharlus a écrit:Mbappé, il a l'air fort dans sa tête. BoB et Bobette l'a ciblé, mais il va tenir !!
Brian Addav a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je n’en sais pas ce que vous avez tous en France avec ce MBappe, il n’est pas d’un tout impressionnant ...
Un gros marketing sans plus, il tombe bien par terre, certes.
le mec à chaque fois qu'il prend le ballon, en face, les mecs ils en peuvent plus ils se mettent à 4 autour, mais oui, c'est pas impressionnant...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités