ulys a écrit:A cause de Zizou ?
Aurélien Tchouaméni a écrit:Je trouve qu’on en fait un peu trop, on sait que quand c’est Kylian, ça prend des proportions démesurées. L’amour de Kylian pour les Bleus n’est plus à démontrer.
ulys a écrit:Mouais pas convaincu du tout.
Didier Deschamps a écrit:Le problème lui c'est que sa vie privée n'est pas privée. Ce n'est pas votre cas et ça vous arrange bien des fois. A bon entendeur.
arpagon a écrit:ulys a écrit:Mouais pas convaincu du tout.
Moi non plus ou alors chez les footix qui continuent a chanter: *...et 1...et 2..et 3 zéro..."
noise a écrit:Dans ses dernières sorties y la victoire contre la Belgique dedans?
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:ulys a écrit:Mouais pas convaincu du tout.
Moi non plus ou alors chez les footix qui continuent a chanter: *...et 1...et 2..et 3 zéro..."
Tu fais un sondage dans la population, 98, c'est Zizou ou DD ?
T'auras quoi comme résultat ?
T'as déjà essayé d'expliquer que Zizou avait fait une CM de merde, qu'il s'était fait expulser comme un con, et que s'il avait pas marqué deux buts en finale, on l'aurait enterré ?
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:ulys a écrit:Mouais pas convaincu du tout.
Tu fais un sondage dans la population, 98, c'est Zizou ou DD ?
T'auras quoi comme résultat ?
T'as déjà essayé d'expliquer que Zizou avait fait une CM de merde, qu'il s'était fait expulser comme un con, et que s'il avait pas marqué deux buts en finale, on l'aurait enterré ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités