arpagon a écrit:Je comprends pas qu'on puisse cracher sur DD...Rien que son palmarès en tant qu'entreteneur
arpagon a écrit:Je comprends pas qu'on puisse cracher sur DD...
Brian Addav a écrit:2016, ça jouait super bien, mais on avait pas l'expérience pour gagner la finale.
2018, on gagne avec Pogba Kante Grizou Kiki et franchement, y'avait le potentiel en edf pour tout rafler tout après comme les espagnols quand ils étaient dopés.
Mais l'Euro, il a pas su gérer les égos.
La CM, on a perdu les deux premiers et on l'a faite avec l'équipe B, puis les U20 pour la finale.
Et là, défensivement, c'est énorme, mais devant, y'a rien. Par rapport au potentiel et aux espoirs, on est en dessous.
On critique tous Deschamps mais peut-être qu’à force de gagner et de faire des finales il a juste décidé de lancer les quêtes secondaires et de gagner l’Euro qu’avec des CSC et des Penaltys gardons le bon soupçon les mecs
arpagon a écrit:perso c'est vrai que je me régalais devant l'équipe de Platini ! 82/84/86..mais on avait l'image de "beau perdant" !!! perso plein le cul de ce "beau perdant", j'en ai bouffé du "beau perdant" ..avec DD on est moins beau mais on gagne, en tout cas on va en finale...et surtout on fait peur a tout le monde !! il n'y a pas photo pour moi ..DD et le plus grand sélectionneur des bleus je le mets même devant Hidalgo, c'est dire !!!
eusebius a écrit:c'est vrai que tout le monde a oublié Séville 82
Bossacdenoyau a écrit:Bah oui, un des matchs les plus forts en émotion, même perdants...
Quant à DD, outre son bilan très positif, c'est lui qui nous reconstruit après le marasme de Knysna.
On était vraiment au fond du fond du trou...
arpagon a écrit:perso c'est vrai que je me régalais devant l'équipe de Platini ! 82/84/86..mais on avait l'image de "beau perdant" !!! perso plein le cul de ce "beau perdant", j'en ai bouffé du "beau perdant" ..avec DD on est moins beau mais on gagne, en tout cas on va en finale...et surtout on fait peur a tout le monde !! il n'y a pas photo pour moi ..DD et le plus grand sélectionneur des bleus je le mets même devant Hidalgo, c'est dire !!!
ulys a écrit:eusebius a écrit:c'est vrai que tout le monde a oublié Séville 82
Tu en gardes un bon souvenir ?
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:perso c'est vrai que je me régalais devant l'équipe de Platini ! 82/84/86..mais on avait l'image de "beau perdant" !!! perso plein le cul de ce "beau perdant", j'en ai bouffé du "beau perdant" ..avec DD on est moins beau mais on gagne, en tout cas on va en finale...et surtout on fait peur a tout le monde !! il n'y a pas photo pour moi ..DD et le plus grand sélectionneur des bleus je le mets même devant Hidalgo, c'est dire !!!
Bizarrement c'est la mentalité italienne (ça ne marche plus mais ça remarchera) que tu n'arrêtes pas de pourrir...
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:perso c'est vrai que je me régalais devant l'équipe de Platini ! 82/84/86..mais on avait l'image de "beau perdant" !!! perso plein le cul de ce "beau perdant", j'en ai bouffé du "beau perdant" ..avec DD on est moins beau mais on gagne, en tout cas on va en finale...et surtout on fait peur a tout le monde !! il n'y a pas photo pour moi ..DD et le plus grand sélectionneur des bleus je le mets même devant Hidalgo, c'est dire !!!
Bizarrement c'est la mentalité italienne (ça ne marche plus mais ça remarchera) que tu n'arrêtes pas de pourrir...
Kylian Mbappé a écrit:Je pense que plus que jamais, il faut aller voter, il y a vraiment urgence, on ne peut pas laisser notre pays entre les mains de ces gens-là, c'est vraiment urgent ! On a vu les résultats du premier tour, c'est catastrophique. On espère vraiment que ça va changer et que tout le monde va se mobiliser pour voter, et voter pour le bon côté !
arpagon a écrit:c'était leur manière de service minimum pour s'en sortir toujours par un but foireux et une victoire finale à la fin et l'hystérie collective quelle provoque chez eux..
arpagon a écrit:tu rajoutes leur anti-jeu, les simulations, Les pertes de temps et les palabres avec les arbitres..brefs de vraies pleureuses ..
arpagon a écrit:l'EDF de DD n'est pas comme ça...Elle domine toujours ces adversaires, dans les grands tournois sauf l'Argentine pendant 80 minutes...elle est juste maladroite devant en ce moment..mais les occasions sont là...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités