Brian Addav a écrit:Anathème a écrit:Pour moi c'était rouge.
C'est rouge tous les jours maintenant.
Mais l'arbitre signale qu'il reste deux défenseurs ce qui ne veut rien dire avec la nouvelle règle, m'enfin.
Le Gorafi a écrit:La présence d'un rugbyman dans les rangs danois gêne pour le moment Kylian Mbappé #FRADAN
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Anathème a écrit:Pour moi c'était rouge.
Mais l'arbitre signale qu'il reste deux défenseurs ce qui ne veut rien dire avec la nouvelle règle, m'enfin.
La nouvelle règle ne parle plus de dernier défenseur mais rouge si annihilation d'une occasion manifeste de but... A 40 m du but avec 2 Danois (qui se seraient fait prendre de vitesse sûrement mais bon) ça n'est pas une occasion manifeste de but.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Anathème a écrit:Pour moi c'était rouge.
La nouvelle règle ne parle plus de dernier défenseur mais rouge si annihilation d'une occasion manifeste de but... A 40 m du but avec 2 Danois (qui se seraient fait prendre de vitesse sûrement mais bon) ça n'est pas une occasion manifeste de but.
Pour un joueur lambda oui, mais là c'est kiki, et on a vu en 2018 ce qu'il pouvait faire, donc je suis d'un avis contraire, y'avait occasion de but, et c'est bien pour ça que le mec le ceinture alors qu'ils sont trois !
Par contre, il nous manque un gratteur de ballons, un vrai. Sérieux, si Kanté et Pogba étaient, rien qu'avec leur grattage de ballon, on nous donnait la coupe directe
Fédération Française de la Lose a écrit:Cornelius est le meilleur ancien girondin dans ce match
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Anathème a écrit:Pour moi c'était rouge.
Giovanni Castaldi a écrit:Précieux, intelligent, généreux. Griezmann est indispensable. Cette première période du numéro 7 tricolore est un récital de simplicité et d’efficacité. #FRADAN
Unibet a écrit:Résumé de la 1ère MT #FRADAN
RosbOOm a écrit:Vraiment un joueur frustrant à regarder
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités