bdmaniak a écrit:Je veux dire par là que ses précédentes sélections étaient quand même calamiteuses, pour être gentil.
J'avais compris
bdmaniak a écrit:Je veux dire par là que ses précédentes sélections étaient quand même calamiteuses, pour être gentil.
crepp a écrit:Sur le papier je n'y crois pas vraiment, si tu reprends les présents de la dernière coupe du monde, qui est réellement encore du même niveau ou mieux ? A part Kiki, personne. Et pour "les novices", ben c'est vraiment l'inconnu.
Maintenant il y a quand même dans un coin de ma tête le cas Giroud. Je veux dire par là que la proba pour qu'il soit juste présent était mince, maintenant il va être titulaire, c'est juste dingue. Alors s'il a ce bol de dingue, je m'imagine pas que cela soit pour être éliminé rapidement, mais plutôt cette fois ci pour claquer des buts en coupe du monde, battre le record d'Henry, bref faire un truc énorme. Je rêve peut être un peu
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Après une telle démonstration, on voit mal qui pourrait empêcher l'équipe de France de renouveler son titre
A la fin, il n'en restera qu'unHOCHET Gabriel a écrit:Est-ce que la principale chose à retenir de ce match ne serait pas la perte de Lucas Hernandez. Comme si on avait pas perdu assez de monde. Va falloir encore en perdre combien ?
Bertrand Latour a écrit:23° à Doha. Clim’ à fond dans le stade. Il caille comme à Sochaux début février. Catastrophe pour l’écologie, inconfort pour les spectateurs. #FRAAUS
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Après une telle démonstration, on voit mal qui pourrait empêcher l'équipe de France de renouveler son titre
Fantaroux a écrit:Rabiot m'a agréablement surpris, pour moi c'est l'homme du match qui nous remet sur les rails (avec son but et surtout l'excellent boulot sur le deuxième).
Juventus powa !!Fantaroux a écrit:Rabiot m'a agréablement surpris
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités