logan1973 a écrit:sur que Juvisy en Coupe d'Europe masculine on va attendre un moment avant de le voir
bdmaniak a écrit:Juvisy - Lyon en demi-finale de Ligue des Champions.
Chose qu'on n'aura plus jamais en foot masculin.
Mais c'est Bernard Lacombe qui va se les bouffer
bdmaniak a écrit:Le tirage a déjà eu lieu je crois pour donner la demi 100% Française
Interrogée après la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions de l’OL, jeudi, après la victoire face à Malmö (0-3), Elodie Thomis a estimé que ce genre de résultat était la meilleure des réponses aux propos misogynes de Bernard Lacombe. "La pilule est passée. Ça nous a affectés mais on a su mettre tout ça de côté et se concentrer sur notre objectif de ce soir, c’est-à-dire la qualification. On y a répondu sur le terrain. Maintenant, ce sont des affaires qui ne nous concernent plus. On va essayer d’avancer et passer à autre chose. Il fallait ramener cette victoire pour notre coach, Patrice Lair, qui a été affecté personnellement par ces propos. Le mal a été fait. Il s’est excusé, c’est derrière, ce qui a été dit, on ne pourra pas l’effacer. On continue à avancer, à travailler. Notre réponse c’est sur le terrain, le reste m’importe peu", a expliqué l’attaquante, dans des propos rapportées par RMC.
bdmaniak a écrit:7ème match nul consécutif de l'équipe de France, 1-1 contre le Canada. Et comme au match de la médaille de bronze aux Jeux Olympiques, les Canadiennes ont égalisé dans les dernières secondes.
Et c'était le dernier match de préparation avant l'Euro, avec donc un bilan de 7 matches nuls. Bon ou mauvais signe?
logan1973 a écrit:comment ça se fait que D8 l'ait pas diffusé (je suis pas sur que Hanouna il fasse tellement d'audience qu'ils puissent se passer de leur produit phare quand même)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités