Non retenue pour les prochains matches amicaux de l'équipe de France féminine prévus le 20 octobre face à l'Angleterre à Charléty et le 24 face aux Pays-Bas à Eindhoven, Sonia Bompastor a confié à La NouvelleRépublique son incompréhension vis-à-vis de cette décision de Bruno Bini, qui ne lui a fourni aucune explication: "C'est ce qui me dérange le plus dans l'histoire. Je me pose plein de questions. Mais je n'ai aucune réponse. Je ne comprends pas". La joueuse aux 156 sélections réfute la thèse d'une dispute avec le sélectionneur: "Il y a bien eu un entretien, mais il s'est très bien passé. Il n'y a pas eu de clash. A aucun moment, ni lui ni moi n'avons haussé le ton. La discussion était très intéressante. Nous avions d'ailleurs le même point de vue sur certaines choses". Pour la latérale gauche lyonnaise, l'attitude de ce dernier a néanmoins changé à la suite de cet entretien: "Après la réunion, il n'a plus eu que de l'ignorance envers moi. Dans ses regards et dans la parole, il n'y avait plus rien du tout ! Le jour où il ne m'a pas retenue, il n'a pas eu l'idée de me passer un coup de fil. Pour quelqu'un qui dit avoir des valeurs humaines, sur ce coup-là, il en a manqué. De mon côté, le matin quand je me lève, je peux me regarder dans une glace
smileybone a écrit:il a l'air chelou Blini quand même
noise a écrit:Au fait hier 2-2 contre les anglais
«Si vous voulez continuer avec les Bleues, vous devrez impérativement (avec vos caractères propres qui sont, je sais, différents de l'une à l'autre) être en harmonie avec le Projet de Vie. (...) Vous voyez, rien de bien nouveau ... Le changement, sur ce dossier comme d'autres, ce n'est pas pour maintenant !» Voilà ce qu'ont reçu de leur sélectionneur les joueuses de l'équipe de France féminine par mail, le 20 août dernier, comme le révèle le JDD ce dimanche. Un courrier curieusement siglé Unecatef et non pas FFF, dont on se doute qu'elle aurait peu apprécié le ton de la missive.
Depuis la fin des JO, les tensions se font jour au sein de la maison bleue féminine, comme le révèle l'enquête du quotidien, qui établit des faits de favoritisme et des vexations. Réunies depuis ce dimanche à Clairefontaine pour préparer un amical jeudi en Allemagne, certaines joueuses voudraient porter l'affaire devant Noël Le Graët, mais elles devraient attendre les prochaines élections pour s'y résoudre.
smileybone a écrit:je suis sur que c'est un "De camaret"
kofuskay a écrit:Cela expliquerait pourquoi Thiney restait titulaire malgré des prestations insipides et surtout qu'Abily fasse banquette.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités