bdmaniak a écrit:L'UEFA ouvre une enquête contre Patrice Lair après le troisième but des lyonnases contre Juvisy qu'il célébra par un bras d'honneur.
Lui affirme que c'est contre un supporter mais les joueurs de Juvisy, en particulier Gaétane Thiney, sont convaincues que ce bras d'honneur de la part de Patrice Lair leur est adressé.
Déjà victorieuse 3-0 de Juvisy en demi-finale aller de la Ligue des champions, les filles de l'Olympique Lyonnais n'ont laissé aucune chance aux joueuses de l'Essonne dimanche lors du match retour disputé au stade Robert-Bobin devant 10 000 spectateurs environ. Les Rhodaniennes l'ont emporté sur le score de 6-1, grâce à des réalisations de Rapinoe (5e), Schelin (18e et 50e), Abily (63e) et Tonazzi (71e et 78e). Diaby (83e) a sauvé l'honneur pour Juvisy. Sonia Bompastor et ses coéquipières vont tenter de décrocher un troisième succès consécutif dans cette compétition face à Wolfsburg, tombeur d'Arsenal (4-1 sur l'ensemble des deux matches), le 23 mai prochain à Stamford Bridge.
bdmaniak a écrit:Si les Lyonnaises gagnent, on ressort les casseroles pour Bernard Lacombe?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités