Giuseppe a écrit:Diacre doit être ravie
Bertrand Latour a écrit:Renard devait tout changer. Et rien n’a changé. Beaucoup d’attentes, et peu de résultats depuis des années avec cette équipe surcotée.
bdmaniak a écrit:Ah tiens la VAR qui ne "voit" pas la main Brésilienne, ça continue.
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Ah tiens la VAR qui ne "voit" pas la main Brésilienne, ça continue.
Pour moi c'est normal de ne pas siffler là-dessus.
Bertrand Latour a écrit:Je pense à Corrine Diacre, sacrifiée.
bdmaniak a écrit:kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Ah tiens la VAR qui ne "voit" pas la main Brésilienne, ça continue.
Décollée de la surface.
De toute façon ce n'est absolument pas là-dessus qu'elles perdent, vu qu'il y a eu les autres occasions avant.
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Ah tiens la VAR qui ne "voit" pas la main Brésilienne, ça continue.
bdmaniak a écrit:kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Ah tiens la VAR qui ne "voit" pas la main Brésilienne, ça continue.
Décollée de la surface.
De toute façon ce n'est absolument pas là-dessus qu'elles perdent, vu qu'il y a eu les autres occasions avant.
bdmaniak a écrit:Il insiste, en plus!Bertrand Latour a écrit:Je pense à Corrine Diacre, sacrifiée.
Jano Resseguié a écrit:Ok @SelecaoFeminina a tout fait pour "pourrir" le match mais trop d'erreurs sur ce match comme sur l'ensemble du tournoi ! Gros échec pour le football féminin
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Il insiste, en plus!Bertrand Latour a écrit:Je pense à Corrine Diacre, sacrifiée.
Oui mais elle était méchante et ne souriait pas. Hervé Renard est plus gentil et présentable.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités