Fédération Française de la Lose a écrit:Allez encore une défaite en quart en 2027 et on pourra faire la vanne
arpagon a écrit:les bleues même combat que les bleus aux tirs au but..
je me demande si reverrai un jour une équipe de France, femmes, Hommes ou jeunes gagner aux tirs au but ! sérieusement!! il me semble que la dernière fois c'était 1998...
Le Rescator a écrit:arpagon a écrit:les bleues même combat que les bleus aux tirs au but..
je me demande si reverrai un jour une équipe de France, femmes, Hommes ou jeunes gagner aux tirs au but ! sérieusement!! il me semble que la dernière fois c'était 1998...
1998 ? Dans mon multivers, c'est 3-0 dans le temps réglementaire.
Le Rescator a écrit:1998 ? Dans mon multivers, c'est 3-0 dans le temps réglementaire.
Giuseppe a écrit:Le Rescator a écrit:arpagon a écrit:les bleues même combat que les bleus aux tirs au but..
1998 ? Dans mon multivers, c'est 3-0 dans le temps réglementaire.
Italie en quart
Brian Addav a écrit:Merde, j'ai loupé ça
Brian Addav a écrit:Merde, j'ai loupé ça
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Merde, j'ai loupé ça
C était y a 25 ans
Opta a écrit:4 - La France a été éliminée pour la 4e fois en 5 séances de tirs au but disputées dans son histoire en tournois majeurs (Coupe du Monde, EURO et Jeux Olympiques), à chaque fois au stade des quarts de finale. Malédiction. #AUSFRA #WomensWorldCup2023
Marc Libbra a écrit:Il y en a une qui doit bien rire maintenant. #AUSFRA
Éric Stella a écrit:#AUSFRA on me souffle dans l'oreillette que pour la première fois de sa vie Corinne Diacre vient de sourire...
Emmanuel Macron a écrit:Vous nous avez fait vibrer. Les Bleues, bravo pour votre beau parcours dans cette Coupe du monde. Le prochain rendez-vous est pris : cap sur Paris 2024 !
arpagon a écrit:on a tout simplement pas le mental pour ces séances de péno...Faut pas se voiler la face: On est un pays de courte queue...
Brian Addav a écrit:Mais ké que vous racontez ????
Vous avez oublié votre football les gars...
Les nanas, elles perdent aux tirs au but, mais vous avez vu la gueule de la séance ? Toutes les joueuses ont tiré quasi !
Et le niveau technique était d'une pauvreté sur les frappes
Là honnêtement, on peut vraiment parler de loterie quand on arrive là. C'est pas un pb de préparation du staff (qui avait préparé vu le changement de gardienne), mais de niveau du foot féminin.
Rien à voir avec la séance de la finale de CM, là entre LLoris et les U20 alignés, y'avait aucune chance. Le seul qu'avait déjà tiré un péno en match c'était Kiki. Tchouaméni, jamais vu. Coman, 13 titres de champions, jamais vu tirer un péno, Kolomuandi tout jeune, jamais vu.
Par contre, oui, on les travaille pas, mais c'est un autre soucis. Contre la Suisse, DD a laissé faire Kiki et il nous a mis dedans. (et ce fut un mal pour un bien).
2006, c'était une séance de fou. Celle à montrer dans toutes les écoles de foot. Buffon, Barthez, les meilleurs gardiens du monde, ils ont rien touché, les mecs ont sorti les frappes comme jamais. Même Trezeguet. Après, un mec qui pète dans le stade, une mouche qui passe, son ballon il passe derrière la ligne, c'est comme ça.
Bon, s'en est pas trop mal tiré le Renard. Il se fait toper en 1/4 mais franchement, quelle est la conne qui a organisé un match amical à la descente de l'avion contre le pays organisateur contre qui on avait une chance sur deux de rejouer en match à élimination directe...
Et sur les matchs couperets, Brésil, le 1/8e, désolé, mais on a vu du football et une équipe qui joue ensemble, chose qu'on avait pas vu sous Diacre, n'en déplaise.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités