Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede pennybridge » 28/02/2023 15:19

Message précédent :
sir vladimir a écrit:
bdmaniak a écrit:Le sort de Diacre finalement reporté au 9 mars.

Ils auraient pu faire ça le 8, journée de la femme

Non, sinon le jugement aurait été biaisé. :)
Ils n'auraient pas pu la licencier un 8 mars, ça aurait été une levée de bouclier chez tous les féministes.
Le 9, ça passera crème :D
Après, effectivement, est-ce qu'au vu de ses résultats sportifs et de ceux de ses prédécesseurs, c'est pertinent ou pas?
Avatar de l’utilisateur
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2825
Inscription: 27/11/2014
Localisation: RP
Age: 42 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 28/02/2023 16:25

En plus le 8 y a déjà le PSG qui va se faire licencier de la Ligue des Champions :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69812
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede pennybridge » 28/02/2023 16:41

bdmaniak a écrit:En plus le 8 y a déjà le PSG qui va se faire licencier de la Ligue des Champions :D

:D Bon en même temps, tous les autres clubs français ont déjà été licenciés, y compris des boulots inférieurs (dans les autres coupes) :D
Avatar de l’utilisateur
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2825
Inscription: 27/11/2014
Localisation: RP
Age: 42 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede loopingatr » 28/02/2023 18:10

il reste Nice aussi

et le PSG avec MBAPPE ils peuvent éliminer le Bayern
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2695
Inscription: 19/09/2011
Age: 46 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede noise » 28/02/2023 20:04

En tout cas jamais le journal l'équipe n'avait fait autant d'articles pour causer de foot féminin! Mais c'est con ce n'est pas pour parler du terrain et du jeu :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16779
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Le Rescator » 28/02/2023 21:00

bdmaniak a écrit:
noise a écrit:En tout cas le journal a choisi son camp et la pousse dehors assez franchement :D

Et y a aussi ceux qui disent que ce n'est pas normal que Deschamps ne chute pas avec :D


Il y aurait peut-être un parallèle à faire entre ceux qui ont pris leur retraite internationale de l'EDF masculine après la CdM 2022 et celles qui annoncent ne plus vouloir jouer en EDF féminine avant la prochaine CdM 2023 ...
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Brian Addav » 02/03/2023 01:08

J'avais pas percuté que l'agent de Diacre, c'était Bernes.
ça explique pas mal de trucs mine de rien...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54381
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede noise » 02/03/2023 18:44

Quel genre? Je percute pas trop j'avoue
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16779
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 02/03/2023 22:44

Info Canal+ : Corinne Diacre refuse de lâcher l'affaire et compte bien mener les Bleues au Mondial en Australie et Nouvelle-Zélande.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69812
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede noise » 02/03/2023 22:53

Oui pas de surprise, ce n'est pas le genre à lâcher l'affaire!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16779
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Brian Addav » 03/03/2023 01:11

noise a écrit:Quel genre? Je percute pas trop j'avoue


guerre des clans. Diacre, DD, Nono, côté Bernes, et tout le reste de la fédé. Zizou c'est pas Bernes, donc.

Ce côté foot français où plus tu as des casseroles, plus tu as une chance d'avoir du pouvoir :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54381
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede ulys » 03/03/2023 08:12

Comme le gouvernement.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32046
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede loopingatr » 03/03/2023 10:49

Brian Addav a écrit:
noise a écrit:Quel genre? Je percute pas trop j'avoue


guerre des clans. Diacre, DD, Nono, côté Bernes, et tout le reste de la fédé. Zizou c'est pas Bernes, donc.

Ce côté foot français où plus tu as des casseroles, plus tu as une chance d'avoir du pouvoir :D


à la place ce sera quel clan ? le clan Aulas ? elle ne va pas avoir un poste à la fédé Wendie Renard après sa carrière si Aulas y est "influent" ?
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2695
Inscription: 19/09/2011
Age: 46 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Brian Addav » 03/03/2023 12:38

Déjà, faut voir si y'a que Nono qui paie les pots cassés. Si y'a que lui qui est viré, ça changera rien.
Parce que le mec en place, les autres etc, c'est la même famille...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54381
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 04/03/2023 20:57

Canal+ annonce le licenciement de Corinne Diacre et son remplacement par Gérard Prêcheur (Paris-SG) le temps de la Coupe du Monde.
https://twitter.com/CanalplusFoot/statu ... 6240282625
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69812
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede arpagon » 04/03/2023 21:56

Bon débarras non ? pas trop suivit le foot féminin, mais j'ai l'impression qu'elle foutait la merde dans l'effectif non ?
Dernière édition par arpagon le 05/03/2023 12:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13815
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede Giuseppe » 04/03/2023 23:14

Si c est vraiment le cas les joueuses ont intérêt de faire une cdm bien meilleure que la dernière ou que l'euro. La elles n'auront plus l'excuse de la méchante coach.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8660
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 05/03/2023 14:30

Diani vide son sac et Diacre prend cher!
Kadidiatou Diani a écrit:Aujourd'hui, je me sens plutôt bien. Notre capitaine Wendie Renard a décidé de prendre la parole. C'est très courageux de sa part et je pense qu'en tant que cadre il était vraiment important de la soutenir. Je pense qu'en temps que cadre il était vraiment important de la soutenir étant donné que je partage le même point de vue qu'elle. Je trouve qu'on manque de professionnalisme en équipe de France. Aujourd'hui, on se retrouve avec un staff assez restreint. C'est la sélectionneuse qui décide de son staff. On n'a pas de coach adjoint, pas d'entraîneur spécifique 'attaquant', je parle de ça parce que moi je suis attaquante et c'est vrai que parfois j'aimerai travailler devant le but. Il y a aussi le fait qu'en sélection, dans ses débuts, l'accès en soins il était quasiment interdit. Je suis désolé, je le dis vraiment avec ces mots-là, parce que c'est vraiment réel. Au début, il fallait vraiment être blessé pour avoir droit à un massage où à une session de soins normale comme on pourrait l'avoir en club.

C'est vraiment des choses qui nous, joueuses, nous ont vraiment interpellé. On trouve que ce n'est quand même pas normal, on est en équipe de France. Avec Philippe Bergeroo qui était mon premier sélectionneur, quand je suis arrivée en équipe de France, j'étais vraiment joyeuse, vraiment contente. Aujourd'hui, je ne retrouve plus ce sentiment. Je sais qu'elle a essayé d'arranger la situation, elle a essayé d'avoir une discussion avec la sélectionneuse, mais, malheureusement, ça n'a pas abouti. Donc, ça me paraît compliqué d'avancer vers un même objectif quand on a en face de nous une personne qui est assez fermée, qui ne veut pas discuter avec sa capitaine.

Si on veut aller chercher quelque chose en Coupe du monde, il doit y avoir une bonne communication et aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Une Coupe du monde, je pense qu'en tant que sportives de haut niveau, on en rêve toutes et aujourd'hui y renoncer c'est vraiment quelque chose qui me fait mal au cœur. Mais, voilà, je ne voulais pas aller là-bas sans avoir les clés en mains, les outils nécessaires pour aller chercher le trophée, une médaille et pas seulement pour y figurer. Si, aujourd'hui, j'ai décidé de parler, de prendre la parole, c'est vraiment dans un but collectif. Parce qu'aujourd'hui, il y a peut-être des filles qui n'en pensent pas moins mais qui n'osent pas forcément parler, de par leur statut. La FFF doit prendre des dispositions. Nous, on a poussé un cri d'alarme. On a fait part de notre sentiment. Je pense qu'ils vont étudier notre cas et prendre tout ça au sérieux pour faire avancer notre équipe. Je pense qu'il est important d'avoir du nouveau parce que tout simplement les filles n'en peuvent plus. Elles ne s'expriment pas forcément, mais c'est vraiment le cas, c'est ce qui se passe réellement en équipe de France. Je pense qu'on est arrivé à un point de non-retour. Donc, voilà, pour moi, si on veut parler de rupture, je parlerai alors d'une rupture.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69812
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede darkbreizh » 05/03/2023 20:23

bdmaniak a écrit:Canal+ annonce le licenciement de Corinne Diacre et son remplacement par Gérard Prêcheur (Paris-SG) le temps de la Coupe du Monde.
https://twitter.com/CanalplusFoot/statu ... 6240282625

Moi, je mets une petite pièce sur Eric Blahic, ex 1er adjoint de Diacre, parti suite à des désaccords avec elle, et qui était très apprécié des joueuses.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4717
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 05/03/2023 22:16

L'enquête et les preuves de Stade 2 du rôle d'Aminata Diallo dans le futur licenciement de Diacre!
https://twitter.com/francetvsport/statu ... 0383549440
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69812
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE

Messagede bdmaniak » 06/03/2023 20:14

Canal+ dit que c'est fait pour Gérard Prêcheur (Paris-SG) chez les Bleues à place de Corinne Diacre, future virée pour faute grave.
Aminata Diallo aura réussi son coup.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69812
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron