loopingatr a écrit:c'est quoi les valeurs adéquates au haut niveau ?
j'avoue je ne suis pas du tout le foot féminin, mais si Diacre est virée, et que son successeur prend Hamraoui, elles reviennent ou pas ? et à seulement 5 mois de la coupe du monde, c'est pas un peu trop tard ?
loopingatr a écrit:en fait, je suis pas sur que Hamraoui soit LE problème; maintenant elles demandent "les moyens pour lutter au plus haut niveau"
mais je ne sais pas ce à quoi ça correspond
La Ballon d'Or 2019 Megan Rapinoe et la double championne du monde Alex Morgan ont affiché leur soutien envers Wendie Renard, leur ancienne coéquipière à l'OL, et les joueuses de l'équipe de France qui se sont mises en retrait des Bleues, ces derniers jours.
Sur le réseau social Instagram, Rapinoe, Lyonnaise en 2013-2014, a écrit en français « AVEC TOI capitaine. FFF qu'est-ce que tu fais ? », les deux phrases encadrant un extrait du message publié par Renard pour expliquer sa mise en retrait.
« Vous savez que c'est grave lorsque la joueuse la plus capée/capitaine ne peut plus soutenir ou jouer pour la FFF. Mon coeur saigne pour Wendie Renard, Marie-Antoinette Katoto, Kadidiatou Diani et toutes leurs coéquipières », a quant à elle écrit Morgan, coéquipière de Renard à l'OL en 2016-2017, toujours sur Instagram.
noise a écrit:Ah ça l'indignation est souvent à géométrie variable
noise a écrit:Ah bravo t'a tout résumé en deux lignes et c'est vrai que c'est dingue!
bdmaniak a écrit:Et des pancartes de soutien à Renard contre Diacre vue à Lyon.
https://twitter.com/OLAngElles/status/1 ... 1789233159
bdmaniak a écrit:Il abdique!!Le président de la FFF a fait passer le message à ses proches et à plusieurs dirigeants fédéraux qu'il allait passer la main lors du prochain comité exécutif de l'instance, programmé mardi.
Le Rescator a écrit:Intéressant également de voir si cela va contribuer à débloquer la situation côté EDF Féminine.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités