Fantaroux a écrit:Joli le premier but (j'ai vu un Vine sur Twitter)
Nagui a écrit:J'adore le jeu de @equipedefrance fluide intelligent rythmé bravo @amandinehenry6 @ELS_9_FRANCE @WRenard #FRACOR
@PierreMenes en plus vrai respect des décisions de l'arbitre et aucun cinéma sur les tacles ou les chocs...elles sont top @equipedefrance
Florian Gazan a écrit:Heureusement que ça se passe au Canada et pas en Afrique du Sud vu que les Bleues montent dans le quart...allez les filles !!!
bdmaniak a écrit:Pendant ce temps, sur TwitterFlorian Gazan a écrit:Heureusement que ça se passe au Canada et pas en Afrique du Sud vu que les Bleues montent dans le quart...allez les filles !!!
bdmaniak a écrit:Et maintenant, à nous les p'tites Allemandes!
Brian Addav a écrit:...
Plus ça va, plus je vois les conversions d'amours "spontanées" pour ce foot féminin, toutes orientées dans le style "prenez en de la graine les garçons", plus j'ai envie de vomir...
pabelbaba a écrit:Au moins on ne compare plus la sale mentalité du foot avec les fameuses valeurs du rugby!
Scalp a écrit:Brian Addav a écrit:...
Plus ça va, plus je vois les conversions d'amours "spontanées" pour ce foot féminin, toutes orientées dans le style "prenez en de la graine les garçons", plus j'ai envie de vomir...
Mais tellement.
kofuskay a écrit:Faut être honnête ce qui est plaisant c'est qu'elles ne gueulent pas sur l'arbitre et que cela ne se roule pas par terre pendant 20 minutes
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités