kofuskay a écrit:Faut être honnête ce qui est plaisant c'est qu'elles ne gueulent pas sur l'arbitre et que cela ne se roule pas par terre pendant 20 minutes
En effet l'équipe d'Italie ne joue pas ce mondial..
kofuskay a écrit:Faut être honnête ce qui est plaisant c'est qu'elles ne gueulent pas sur l'arbitre et que cela ne se roule pas par terre pendant 20 minutes
arpagon a écrit:kofuskay a écrit:Faut être honnête ce qui est plaisant c'est qu'elles ne gueulent pas sur l'arbitre et que cela ne se roule pas par terre pendant 20 minutes
En effet l'équipe d'Italie ne joue pas ce mondial..
kofuskay a écrit:Scalp a écrit:Brian Addav a écrit:...
Plus ça va, plus je vois les conversions d'amours "spontanées" pour ce foot féminin, toutes orientées dans le style "prenez en de la graine les garçons", plus j'ai envie de vomir...
Mais tellement.
Faut être honnête ce qui est plaisant c'est qu'elles ne gueulent pas sur l'arbitre et que cela ne se roule pas par terre pendant 20 minutes (bon sauf la gardienne Coréenne mais elle avait des raisons vu les tampons qu'elle a pris).
Ce qui est rigolo aussi c'est que les nanas, contrairement aux mecs, lorsqu'elles mettent des taquets ne s'excusent pas auprès de la nana qui a subi la faute
pabelbaba a écrit:Au moins on ne compare plus la sale mentalité du foot avec les fameuses valeurs du rugby!
Abraxas76 a écrit:C'est bien pour la France, 1/4 de finale contre l 'allemagne comme les hommes.
Abraxas76 a écrit:j'ai de nouveau retenté un match feminin avec france corée d'hier (faute de football masculin !) et toujours la meme sensation d'ennui pour rester poli. L'impression d assister a un match de district le dimanche apres midi. Le pire je crois, ce sont les gardiennes qui sont quasiment incapables de bloquer correctement un ballon !
Coté coréen, j'avais l'impression qu'il y avait 3 ou 4 mecs juniors qui jouaient dans leur équipe
C'est bien pour la France, 1/4 de finale contre l 'allemagne comme les hommes. Puis on joue presque chez nous !
Scalp a écrit:Vivement la coupe du monde de foot pour nain, ce serait surement plus marrant à regarder.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité