bon ça y est j'ai vu le premier match en entier chez les femmes ( j'avais dejà vu une partie cette année finale LDC francfort - psg)
bon, défaite nette mais match interessant.
Physiquement les bleues ne pourront pas faire la différence dans cette compet et malgré de belles qualités techniques entrevues ci et là il manque de l'efficacité. Les colombiennes étaient inférieures techniquement mais largement de même valeur physiquement. bien organisée elles vallent surtout pour une bonne défense. 2 buts en contre bon voilà ça arrive les bleues n'ont pas déméritées.
je ne fais pas de comparaison avec les hommes cela ne m'interesse pas j'ai juste apprecié un engagement avec peu de fautes et agréble à suivre. Entre nous je prefere regarder des femmes que des hommes même en sport
finalement c'est un peu une coupe du monde amateur et bien c'est rafraichissant