Quelqu'un peut-il me dire si pour l'EO du "savant fou" d'Adèle blanc-sec, le titre "momies en folie" se trouve au catalogue en 4ème de couv ou pas ???
ou autres indications utiles .
Merci d'avance.
A+
Bibi
On va pas disserter pendant 30 ans, mais ce que je disais :
Il me semblait que dès le début des années 80, et jusqu'à maintenant, l'EO et les éventuelles réed. d'un même titre avaient la même date de DL et le même AI. Sous-entendu : il faut donc chercher ailleurs pour différencier l'EO des réed. : n° Casterman, présence ou non d'un code barre, catalogue, présentation de certains éléments...
ok:
Il me semblait que dès le début des années 80, et jusqu'à maintenant, l'EO et les éventuelles réed. d'un même titre avaient la même date de DL et le même AI. Sous-entendu : il faut donc chercher ailleurs pour différencier l'EO des réed. : n° Casterman, présence ou non d'un code barre, catalogue, présentation de certains éléments...
ok:
ok:
Quelqu'un peut-il me dire si pour l'EO du "savant fou" d'Adèle blanc-sec, le titre "momies en folie" se trouve au catalogue en 4ème de couv ou pas ???
Merci d'avance.
A+
Bibi
Merci d'avance.
A+
Bibi
En direct du tableau de christophe
David martin 01-love hôtel 1983-08 4572
Allez je t'en envoie une copie
ça peut toujours servir.
... et pour ma part celui de Vacances fatales de Giardino si y'a moyen...
J'ai Dl avril 1991 (comme bel) mais n°2922 au lieu de 1433
y'a pas de fautes de frappe a envisager pour la bel ...?
S'il n'y a pas d'erreur dans mon fichier, voila ce que j'ai pour le n° 2922 :
Scorpions du désert (les) EOc 01a-les scorpions du désert (avec jaquette) cartonnée couleur 1989-01 2922
Etonnant, non
Quelqu'un pourrait me donner les détails de l'EO de tueurs de cafards de Tardi ?
thanks
Retourner vers Edition originale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités