Charcutor a écrit:Le SDF dont tu parles gueulait très souvent « palaaa pump it up!!! » aussi, la vieille était bien connue dans l’hyper centre, à priori les deux sont morts.
soulman a écrit:en prenant le TER il y a quelques jours , une famille nombreuse de l'Est super pas discret ( à gueuler comme s'ils étaient tous seuls ) monte dans le train .
Au bout de qq minutes un marmot (2-3 ans) commence à brailler , la femme assise en face de moi , l'attrape par le bras (comme un paquet de merde),l'assoit sur ses genoux et commence à sortir son nibard disgracieux pour que sa progéniture puisse téter et cela devant tout le monde sans aucuns gênes ...
nanoroc a écrit:Des tarés, des personnes qui puent, des scènes irréelles, j'en ai vu tellement...
Mirdhynn a écrit:thyuig a écrit:soulman a écrit:en prenant le TER il y a quelques jours , une famille nombreuse de l'Est super pas discret ( à gueuler comme s'ils étaient tous seuls ) monte dans le train .
Au bout de qq minutes un marmot (2-3 ans) commence à brailler , la femme assise en face de moi , l'attrape par le bras (comme un paquet de merde),l'assoit sur ses genoux et commence à sortir son nibard disgracieux pour que sa progéniture puisse téter et cela devant tout le monde sans aucuns gênes ...
Pareil, le truc me dégoûte.
Au bar d'une plage de Biscarosse, avec un môme de bien 3 ans, j'ai vu faire ça d'une surfeuse du genre toute maigre, toute musclée, c'était pas moins dégueux.
Euh, les gars, tout le monde ne choisit pas d'élever ses gosses au lait à la salmonelle lactalis...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités