xof 24 a écrit:nexus4 a écrit:Tiens, Alexine.
Qui s'en souvient encore ????
sergent latrique a écrit:Ce matin, un peu étonné de voir de voir des rangées de places vides au milieu d'une rame plutôt chargée sur le ligne H.
Ah ok, le type genre clodo à l'ancienne, barbe à poux, costume sans âge et sans couleurs (gris foncé solidifié dans le tissu) était calé dans un coin. Odeur pestilentielle à 10 mètres à la ronde et un fumet qui se diffuse sournoisement jusque loin dans les rames sans séparation. A noter qu'il avait quand même pris le soin de poser un journal sous ce qui ressemblaient à des pieds avant des les poser sur la banquette, ce qui est rare. Pour l'odeur par contre, pas possible de mettre une barrière.
Autant dire que chaque personne qui se précipitait sur la bonne aubaine d'un siège libre repartait aussitôt en tordant le nez. Il y a même eu un stoïque qui a tenté de s'asseoir quelques instants et qui a fini par renoncer.
Le plus peinard dans l'histoire c'était le crasseux ambulant, tranquillou maxou sur sa banquette jusqu'à Paris.
sergent latrique a écrit:Ah ok, le type genre clodo à l'ancienne, barbe à poux, costume sans âge et sans couleurs (gris foncé solidifié dans le tissu) était calé dans un coin.
Le Tapir a écrit:sergent latrique a écrit:Ah ok, le type genre clodo à l'ancienne, barbe à poux, costume sans âge et sans couleurs (gris foncé solidifié dans le tissu) était calé dans un coin.
Je connaissais la barbe à papa mais pas la barbe à poux! Et la barbe de connard hipster, on appelle ça comment? La barbe à con?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités