Le Complot a écrit:Mouaif, je constate beaucoup plus de marginaux qu'il y a 15 ans, encore une très grande réussite de l'Europe, de la mondialisation et du grand capital, mais ça commence à me peser...
Forcément les riches c'est bagnoles à donf, eux ont les couilles moins pétées...
sergent latrique a écrit:...
Sinon, j'ai croisé plusieurs fois, il y quelques années, une femme noire qui faisait presque flipper. Habillée tout en blanc avec un foulard, des tas de colliers ou chapelets autour du cou, des médailles religieuses, et qui se tenait toujours éloignée le plus possible des autres personnes. ...
Le Complot a écrit:Et le RER D, entre autres, quel cirque, on est loin de se croire au Japon.
Mirdhynn a écrit:Et puis si tu as eu des enfants, tu sais que quelquefois, on ne peut pas attendre de trouver un coin plus calme pour lui donner le sein.
Et même avec l'echarpe, il y forcément un moment ou la dame est obligée de le sortir ...
Ce qui m’embête un peu dans notre société, c'est qu'on a là un geste naturel qui existe depuis la nuit des temps et qui gêne les gens et qu'a coté on voit des affiches dans la rue (lingerie etc) ou des pubs à la télé de plus en plus explicites et que personne ne s'en plaint.
Olaf Le Bou a écrit:...cette ostracisation de tout ce qui rappelle notre nature animale. disparition des poils, des têtons, de l'allaitement. c'est quoi la prochaine étape, cloitrer les femmes enceintes ?
soulman a écrit:Olaf Le Bou a écrit:...cette ostracisation de tout ce qui rappelle notre nature animale. disparition des poils, des têtons, de l'allaitement. c'est quoi la prochaine étape, cloitrer les femmes enceintes ?
si j'en vois un qui pisse ou couler un bronze dans le métro ou train , je penserai à toi et ta nature animale ...
makidoo a écrit:Ha ben voilà, moi qui prends les transports en commun tous les jours je savais bien que j’avais vécu un truc pas banal. Il y a 6 ou 7 ans, un soir en rentrant du boulot, vers 18h, station République au début du quai de la ligne 11, bondé , je vois un type (SDF je pense) le pantalon baissé, probablement défoncé (enfin j’espère...!) en train de chier, devant tout le monde. J’ai tracé en passant devant lui, comme tout le monde d’ailleurs, j’ai sauté dans le métro qui arrivait et j’ai essayé d’effacer à tout jamais cette image de mémoire !
Merci à Soulman de m’avoir remémoré cet événement si particulier !
nexus4 a écrit:Tiens, Alexine.
Le Complot a écrit:nanoroc a écrit:Des tarés, des personnes qui puent, des scènes irréelles, j'en ai vu tellement...
Yep, des fois je me dis que personne d'autre que moi n'y est confronté, ça rassure...
thyuig a écrit:Franchement, vous leur donniez le biberon à 3 ans à vos mômes ? Ils mangeaient pas de la vraie bouffe ? C'est plus l'âge du gamin (bien plus de 3 ans) que l'allaitement - bien que là dessus, on peut aussi se poser la question de savoir si on peut s'afficher les miches à l'air en terrasse.
Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:Et puis si tu as eu des enfants, tu sais que quelquefois, on ne peut pas attendre de trouver un coin plus calme pour lui donner le sein.
Et même avec l'echarpe, il y forcément un moment ou la dame est obligée de le sortir ...
Ce qui m’embête un peu dans notre société, c'est qu'on a là un geste naturel qui existe depuis la nuit des temps et qui gêne les gens et qu'a coté on voit des affiches dans la rue (lingerie etc) ou des pubs à la télé de plus en plus explicites et que personne ne s'en plaint.
un peu pareil.
(sauf que pour moi les pubs et programmes sont bien moins explicites que dans les années 80-90, et participent de ce vaste mouvement de pudibonderie qui caractérise nos civilisations)
je trouve hallucinant cette néo-puritanisme qui envahit la société, et cette ostracisation de tout ce qui rappelle notre nature animale. disparition des poils, des têtons, de l'allaitement. c'est quoi la prochaine étape, cloitrer les femmes enceintes ?
xof 24 a écrit:nexus4 a écrit:Tiens, Alexine.
Qui s'en souvient encore ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités