the frog a écrit:Je me souviens d'une Carte Blanche parue dans Spirou dans les annees 70 ou le dessinateur avait imagine l'histoire d'un sculpteur qui faisait le portique d'une bouche de metro facon Guimard. Mais je ne me souviens plus du dessinateur ni du numero de Spirou dans lequel on la trouve.
lusabets a écrit:the frog a écrit:Je me souviens d'une Carte Blanche parue dans Spirou dans les annees 70 ou le dessinateur avait imagine l'histoire d'un sculpteur qui faisait le portique d'une bouche de metro facon Guimard. Mais je ne me souviens plus du dessinateur ni du numero de Spirou dans lequel on la trouve.
Toutafait, je m'en souvient aussi.
Sa sculpture, personne n'en a voulu, mais au final, la gloire arrivait :
tout le monde passait en-dessous, son œuvre était devenue "immortelle".
lusabets a écrit:Hé, c'est dans le récit que l'on trouve une DS19. Arf !
Sur l'image où l'on voit l'entrée du métropeau d'lapin, il s'agit d'une Frégate.
nexus4 a écrit:Juste pour le plaisir, la station de métro dans la Cité de feu de Darrow et Moebius.
En grand : https://www.bdgest.com/images/nexus/Moe ... eMetro.jpg
the frog a écrit:Je me souviens d'une Carte Blanche parue dans Spirou dans les annees 70 ou le dessinateur avait imagine l'histoire d'un sculpteur qui faisait le portique d'une bouche de metro facon Guimard. Mais je ne me souviens plus du dessinateur ni du numero de Spirou dans lequel on la trouve.
nexus4 a écrit:Juste pour le plaisir, la station de métro dans la Cité de feu de Darrow et Moebius.
lusabets a écrit:Pas taper !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Cathy,
Si j'en trouve d'autres, je te les transmettrai par mp.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:nexus4 a écrit:Juste pour le plaisir, la station de métro dans la Cité de feu de Darrow et Moebius.
La Cité Feu (pas "de")
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités