GTB a écrit:C'est un bon choix de déléguer lorsqu'on croule sous le travail et qu'en plus la santé fait des siennes -je vous souhaite que tout aille bien-. C'est dommage que vous ayez à vous éloigner de la colo parce que vous avez un sacré talent. J'ai hâte de lire Skydoll 4 couleur et plus encore de découvrir la suite de END.
GTB a écrit: Pour les remarques vexantes parfois, je peux les comprendre. La patience en BD européenne est déjà à la base mise à rude épreuve, et c'est pas aussi médiatisé que le cinéma et il y a donc peu de communication. Les lecteurs ne doivent pas juger promptement les auteurs mais Il faut aussi se mettre à la place des lecteurs qui ont fait confiance à une série, qui l'ont aimé et qui attendent depuis 12 ans...avec un très probable sentiment d'abandon total depuis.
chinetok a écrit:Le Tome 2 est prévu avant 2030 ou je serai mort avant?
chinetok a écrit:J'ai lu, mais c'est pas une excuse à mes yeux
ps: on ne dit pas "auteure" au lieu de "autrice"?
chinetok a écrit:J'ai lu, mais c'est pas une excuse à mes yeux
Pour END : c'est une autre histoire et bien triste…
Je dois faire un post sur FB pour expliquer ça, parce chaque jours j'ai des questions et commence a me peser pour les lecteurs.
En effet on avait prévu de terminer END avant la sortie du T4 de SKY DOLL, donc pour le 2014/15.
Mais une grave maladie est souvenue a mon coauteur. Inimaginable et imprévue et affreuse.
A demi album 2 ans avant, on as du arrêter, donc.
Là, commence a être mieux, et on prévue de continuer et finir, parce l'album est vraiment superbe.
On as 27 pages magiques déjà faite et la couverture !
Comment et quand? On doit en discuter d'ici a quelques mois et si suivez mon FB. Là, je mets toutes les infos d'actualité.
Après tes problèmes ou tes états d'âmes, je suis désolé mais on s'en fout un peu.
chinetok a écrit: C'est comme si tu devais te satisfaire que ton plombier vienne terminer les travaux alors qu'il a tout laissé en plan? Faut pas déconner.
pabelbaba a écrit:Et maintenant Chinetok va nous annoncer qu'il n'a pas acheté ce fameux T1.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités