Si je puis me permettre, on est pas prêt d'avoir l'avis de Christophe :siffle: (Il a 250 BDs a coté de son lit :siffle: )
TUDIEU!!! Mais ça change tout, ça...
LEMKOOOOR!!?? REVIEEEENNNS!!!!...
Au fait, la question a peut-être déjà été posée, ce qui ne m'étonnerait pas mais à voir le récit, on imagine un cycle de deux albums et ensuite, découvrir qui sont ces mystérieuses personnes qui disparaissent et observe nos "héros"
Enfin, bref, ya t-il un nombre de tomes prédéterminés
PS : En réalité, c'est un One-shot :frayeur:
Bon je viens de lire
et plusieurs point :
En global l'album est très bien, le scénar original et on a qu'une envie c'est de connaitre la suite. Donc déjà un bon point.
Le dessin est bien mais comme dit plus haut, certains visages sont parfois peu aboutis (ex : visage du copain dans la scène de la salle de jeux) et l'encrage est parfois un peu épais. Mais a contrario certaines planches son extras surtout avec gros plans des persos et décors.
Coté couv' et bien moi je la trouve pas génial. C'est vrai elle accroche mais je la trouve un peu "simple" : l'ombre en arriere plan et le perso au premier plan qu'on ne voit pas de face. En fait j'aime le principe mais je prefere la couv n°3 dans les previews sur BD net qui est plus détaillée.
Au final, ce premier tome est prometteur, le scénar est super, le dessin bien donc continuez.
Ah un truc aussi ou j'ai pas trop accroché c'est la typo utilisée pour les textes. Pas très facile à lire à mon goût.
Le dessin est bien mais comme dit plus haut, certains visages sont parfois peu aboutis (ex : visage du copain dans la scène de la salle de jeux) et l'encrage est parfois un peu épais. Mais a contrario certaines planches son extras surtout avec gros plans des persos et décors.
On a déjà la réponse de la fin du premier tome :siffle:
De toute façon quoi qu'on dise ChristopheC aimera vu qu'il aime tout ce qu'il lit :siffle:
Bon, ben c'est nul à chier, la nuit porte conseille, pas un bon souvenir de lecture, franchement, c'est rien que du copier collé de 100 bullets, ... :siffle:
Vas-y Christophe, tu peux y aller les yeux fermés!!!!!!!
Si je puis me permettre, on est pas prêt d'avoir l'avis de Christophe :siffle: (Il a 250 BDs a coté de son lit :siffle: )
bon, moi j'achete demain, je lis samedi, et je dis quoi heu....dimanche.....ou lundi....
mais bon dieu, comment il s'appelle le zig de ton avatar, cher Gihef...je sais qu'il joue dans seinfeld mais, là...plus moyen de m'en souvenir....
mais j'aime beaucoup
bon, j'ai acheté...en meme temps que le dernier davodeau, le dernier cape et de crocs, blankets....pas mal entouré le gihef...
puréééééééeee! magnifique maquette, couv splendide...ce rouge mat, ca me fait saliver.
bon, je lis demain....sniack sniack
j'avoue tout de suite je ne l'ai pas encore acheté. mais dans toutes les nouveautés a la fnac, c'est celle la dont la couverture ma sauté aux yeux.
promis gihef/stan lee/kramer la prochaine fois j'achete ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités