Bon, et le tome 2, il avance...
:sortie:
Oui môssieur...
Plus de la moitié déjà faite...
Bon, et le tome 2, il avance...
:sortie:
haaa ! l'album est enfin sorti ! faudra que j'aille dans une librairie pour voir ça
bon, quand est-ce qu'on fête ça, Gihef ?
Bon, bin...
Je viens d'apprendre qu'il était déjà sorti en fait...
Merci à Pascal et Sonia pour leur très gentille critique...
(Asceltis et Crochette, magnez vous un peu le cul, bordel!! )
Oui môssieur...
Plus de la moitié déjà faite...
Donc prévu pour juin quoi
Lu à l'instant ... c'est de la balle, il est extra ... quelle chance de te recevoir en dédicace prochainement ( spéciale dédicace pour Kath :langue: ). Une remarque ... pourquoi il ne fait que 48 pages .
Faudrait voir à ce que les zauteurs soient aimables avec les lecteurs ...
Sous peine de critique détestable, de bouche-à-oreille bien pourris , etc.... :siffle:
T'en trouveras déjà beaucoup des lecteurs qui attendent le transporteur pendant près de 2 heures pour acheter ton album
Bon alors: cet album est nul, mais nul.... que c'en est pas imaginable.....
Je continue comme ça gihef ????
Meu, non!!!!
Ce que j'en pense: Scénario excellent!!!!
Couleurs? TTB
Dessin? je dirai rien même sous la torture :diable:
Pour finir: album à acheter !!!
J'ai trouvé un ecertaine lourdeur pendant les 20 premières pages où on passe d'un personnage à un autre et où l'intrigue se met peu à peu en place. Je me suis dit dans un premier temps qu'il aurait sans doute été plus intéressant de faire 4 tomes et de suivre le cheminement de chacun des personnages
Tu viens sur Pau pour la séance de dédicaces à Bachi-Bouzouk avec ton scénariste ou pas?????
Tu viens sur Pau pour la séance de dédicaces à Bachi-Bouzouk avec ton scénariste ou pas?????
Bon ben je l'achète samedi alors . Quoique comme Lemkor à bien aimé je doute tout d'un coup :siffle: :siffle: :siffle: .
Bon ben je l'achète samedi alors . Quoique comme Lemkor à bien aimé je doute tout d'un coup :siffle: :siffle: :siffle: .
Bon, ben c'est nul à chier, la nuit porte conseille, pas un bon souvenir de lecture, franchement, c'est rien que du copier collé de 100 bullets, ... :siffle:
ça vous va comme ça
PS : pour ma véritable impression, lire 4-5 posts plus haut
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité