y a ecrit fin de cycle sur la couv, y a un second cycle de prévu ??
Nope. Ils auraient tout aussi bien pu marquer "fin de série"....
ouais..mais tu connais les éditeurs..on sait jamais...pt'êt que dans un futur proche...si on en discute..
contre une merco et une villa à St-trop?
et hop ! acheté ce matin, lu cet apre'm....
T'es sur que tu ne penses pas à une petite suite hein :siffle:
Ce choix d'une nouvelle victime est-il un pur hasard ou est-il la conséquence des actes passés de cette future victime (un meurtre impuni)?
Pour ta série carcérale, Gihef, mes doutes sont juste des appréhensions, c'est tout. J'ai hâte d'y jeter un oeil, mais très peur aussi de tomber dans le "déjà-vu".
Bin forcément, on s'attaque à un genre bien précis... Il n'y a plus rien à inventer... Pour peu que tu aies vu les grands classiques du genre en films, ou la série TV Oz, il y aura forcément un goût de déjà-vu... C'est l'univers que l'on décrira qui donnera cette impression...
Néanmoins, je peux t'assurer que jusqu'à présent, ça n'a encore jamais été fait en bd sur une série longue, et rien que ça, c'est de l'inédit!!...
Je n'ai jamais vu la série "OZ" ni même "Prison break"... mais on m'en a dit que du bien et c'est vrai qu'au niveau des films, j'en ai vu un bon paquet et j'aime çà! Dans le genre réaliste, c'est le film "Les évadés" que je préfère.
Je n'ai pas vu Prison Break non plus... Je ne pense pas que ce soit proche de ce que j'aime dans le genre.... Et puis, quand tu as vu OZ, l'idée même d'une nouvelle série tv traitnt de cet univers paraîtrait bien insipide. Ils sont allés tellement loin dans le genre, qu'il est difficile à mon avis de l'égaler et encore moins de la surpasser...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité