Enfin, Gihef, 3 bières et t'es par terre ? T'es sûr que cette bière ne fait que 12 ° ?
Non, mais puisqu'on en est aux confidences, je me suis pris un jour une méchante biture avec de la Bush de Noël.... 7 d'affilée. J'ai dansé le lendemain, croyez-moi....
D'ailleurs, par après, je n'ai plus touché une Bush pendant près de deux ans....
flamber une bière ??
la frisengeist se flambe.. la cuca... mais la bière !!!!!! Sacrilège
Ouais, en même temps, je suis friand d'expériences nouvelles, donc why not?...
Il est où ce cafetar, gaeldt?...
Salut Gihef,
Cela me dit quelque chose cette Bush flambée... je me demande si à la "Crêperie Bretonne" de Louvain la Neuve (qui a une carte d'une bonne centaines de bières spéciales ) il ne font pas ça...
Note que dans un resto de la côte belge (Coxyde ou Oostuinkerke, je ne sais plus - décidement ma mémoire me fait défaut ) j'ai vu que l'on servait des moules à la Duvel ! Enfin, dernière joyeuseté, de passage à Orval il y a quelques années j'ai acheté un livre de "La cuisine à la Bière d'Orval". J'ai testé (dans un resto) une crème brûlée à l'Orval et franchement c'était délicieux !
Bonne continuation à toi !
Et je vais en profiter pour casser direct dans l'oeuf une image qui semble se dessiner de votre serviteur: je ne suis pas du tout amateur de bière en fait...
Il m'arrive de boire des chopines avec des potes en soirée ou alors tout seul en dédicace....
red. ptêt qu'il aime pas les libraires ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité