Vraiment très belle couverture qui fait monter le suspens...
Je peux la faire voir aux lecteurs de la bib qui me sautent dessus à chaque fois pour me demander quand est-ce qu'on achète le 4ième tome ??
Hello Gihef,
Merci pour ma dédicace (une superbe Rachel avec son flingue) au nine city ce weekend et très bonne continuation !
Christian
C'était avec plaisir, comme d'habitude....
Tiens, j'étais déjà bourré ou tu ne m'as pas dit que tu venais sur BDG aussi??... :-:
Non, on n'a pas parlé de BDgest... Par contre, tu m'as engueulé parce que j'avais un album soldé...
Au moment où je suis passé, tu commençais à être bien chaud !
A+
C.
Classe la couv, Gihef, franchement, chapeau.
Ouais, bin finalement, elle ne ressemblera pas des masses à ça... :-:
En parlant de dédicaces.. il t'arrive de passer du coté de geneve annecy ? parce qu'on voit pas grand monde habituellement, en dehors des festivals.
Sinon, y a un lecteur qui a aimé la série et qui a décidé de les acheter. C'est y pas beau ça ?
Ouiiiii!!! Je vais enfin pouvoir me payer mon pavillon de vacances en Camargue!...
Haa, la camargue !!! Ces Chevaux sauvages, ces tauraux méga-burnés.... A moins que ce soit pour les flamands roses ???
Ouiiiii!!! Je vais enfin pouvoir me payer mon pavillon de vacances en Camargue!...
Ah, ben on ne refuse rien ! J'espère que tu auras une pensée pour lui quand tu poseras la 1ère pierre !!
Nope. Rien de prévu. Et pas sûr que ça se fasse de sitôt, vu que j'ai décidé de mettre un coup de frein à main aux séances de dédicaces....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités