de CRApator » 06/09/2006 21:08
Cool, je fais mon possible pour être présent alors, je prends note de cette date.
Ensuite, pour le coup de boule, c'est raté !!!
J'ai des lunettes, et tu sais qu'on frappe pas les types à lunettes. Puis, je cours hachement vite, donc c'est complètement rapé ton plan foireux d'upercut cranien! Pire, je parie que quand tu me reconnaitras, tu me feras une accolade bruyante et joviale comme à ton habitude !
Jamais capable de rester discret, faut toujours que tu g.... pour que tout le monde t'entende HAHAHAHA
Sacré Gihef, j'ai déjà hâte d'y être !! Me dit pas non plus qu'il n'y a que 4 tomes ... Déjà que je risque le coup de boule, si en plus je risque l'infar, mazette faut arrêter les mauvaises nouvelles !
Arf M...., c'est un samedi le 30/09, et je bosse de 11h00 à 01h00. Faudra trouver une astuce. T'es pas en vadrouille un dimanche ou un vendredi dans un festival quelconque ?
Ca y est je trépasse ! [:crapator]
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par