oh là, je déguste le forum bd en même temps que mon sandwich au boulot peinard, et un emballage de cockring qui apparait comme ça sans prévenir avec des collègues qui voient mon écran...
ils vont se poser des questions là... merci gihef
Mais je bosse, mon grand, je bosse à ta sauvegarde !! [:prejoris:2]Tu devrais pas plutôt bosser, toi?!... :siffle:
Toi, c'est sûr, tu ne vas plus à Pau !!! [:bru:4]
:confused: ha bon mais alors je stop les recherches pour ta demande de location de F3 alors Gihef????
... non, rien...
j'étais sur que celle la elle ne te ferai pas rire! , puis c'est de ta faute aussi t'as qu'à venir! :siffle:
Tu es vraiment déviant !!:confused: tu porte mal le cockring????
Je voudrais juste mettre un petit message pour les lecteurs (les vrais) qui voudraient de l'info (de la vraie), et qui doivent se farcir les délires de trois dissidents depuis deux pages, que j'ai mis une preview du tome 4 d'Enchaînés sur la page précédente.... :siffle:
As-tu déjà été maudit jusqu'à la 9e génération ?? [:bru:4]Mais rassurez vous chers lecteurs cet été lors d'une soirée qui sera je l'espère mémorable je tirerai les vers du nez de nos deux complices
enfin si j'arrive encore à taper au clavier après ça!
As-tu déjà été maudit jusqu'à la 9e génération ?? [:bru:4]
As-tu déjà été maudit jusqu'à la 9e génération ?? [:bru:4]
J'aime les gens qui comprennent vite.... :siffle:
pour revenir aux enchaines, vous emballez po, le dernier tome aura le rythme d'un derrick >)
pour revenir aux enchaines, vous emballez po, le dernier tome aura le rythme d'un derrick >)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités