Donnant-donnant alors... :siffle:
Je veux mon neveu !
Donnant-donnant alors... :siffle:
Et c'est quoi le souci avec la couv' mister Gihef?
Ce n'est pas la couverture qui fait l'album mais ce qui a dedans.
Acheter, lu et beaucoup apprecié. Un scenario ultra efficace, on ne s'ennuie pas une seconde, pas de dialogue superflue, un dessin toujours tres bon. Vivement le tome 4, j'ai hate de savoir comment tout sa va se terminer.
Bein il etait sur l'etagere de ma librairie, acheté direct et lu dans la foulé, d'ailleurs t'aurai quand même pu dessiner Tom Cruise de face
Par contre j'ai pas trop compris le rapprochement avec Short Cuts dans le flyer fournit avec la bd.
C'est un poil plus violent que short cuts quand même
Ce tome 3 est, je pense, le plus violent, et carrément celui sur lequel j'ai pris le plus de plaisir...
Les persos secondaires se multiplient également, et ça m'a permis de m'amuser un peu et sortir de mes sempiternels quatre protagonistes que j'affectionne avec une certaine inégalité....
Et ton psy, comment il va ?
Merde! Je l'ai laissé dans le coffre de la bagnole il y a trois jours!!!....
...mes sempiternels quatre protagonistes que j'affectionne avec une certaine inégalité....
Ah ouais ? Tiens ça veut dire quoi ça ? Lesquels tu préfères et pourquoi ? Vas-y, dis nous tout !
Quant à l'ambiance générale de la série, elle me fait un poil penser à celle du "Roi des mouches" de Mezzo et Pirus...
Voili voilo, vivement le denouement !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités