nexus4 a écrit:J'ai tout remis dans le premier post
nexus4 a écrit:Sinon, quelle époque, la gnôle sur la table, ça clopait a tout va. Fini tout ca.
On rêve d'une émission avec les jeunes d'aujourd'hui. Boulet Tarquin vs Sfar Trondheim.
Nikos_ a écrit:bdevoreur a écrit:Ou sont donc passés tous les dessins fait dans cette rubrique TV
Typiquement le genre de questions que ne devaient pas se poser les téléspectateurs dans les années 70, et qu'on ne devrait pas se poser. Il nous reste à apprécier ces belles émissions, sans nous dire "oh mais ça vaut cher ce dessin", etc.
Mais je m'amuse à penser qu'ils dessinent tous au feutre, et que donc ça a dû s'altérer fortement avec le temps !
Nikos_ a écrit:bdevoreur a écrit:Ou sont donc passés tous les dessins fait dans cette rubrique TV
Typiquement le genre de questions que ne devaient pas se poser les téléspectateurs dans les années 70, et qu'on ne devrait pas se poser. Il nous reste à apprécier ces belles émissions, sans nous dire "oh mais ça vaut cher ce dessin", etc.
Mais je m'amuse à penser qu'ils dessinent tous au feutre, et que donc ça a dû s'altérer fortement avec le temps !
nexus4 a écrit:J'aime bien le petit geste d'agacement de Goscinny face Greg.
Je ne sais pas si c'est l'agacement chronique de Goscinny tel qu'on nous l'a raconté ou si c'est parque Greg l'énerve prodigieusement (ce qui est aussi connu).
http://www.ina.fr/video/CPA75051596/du- ... 75.fr.html
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité