Diddu a écrit:Peut-être moins connu que son travail dans la bande dessinée, Emile Bravo est aussi illustrateur de livres pour la jeunesse, comme par exemple avec la série des Sans Atout, des enquêtes policières de Boileau-Narcejac (excellents bouquins au demeurant) :
Le prochain Spirou d’Émile Bravo ne paraîtra qu’en 2019...Genug a écrit:...et pendant ce temps-là qui c'est qui tombe les pages de Spirou, hein ?
Genug a écrit:Le prochain Spirou d’Émile Bravo ne paraîtra qu’en 2019...Genug a écrit:...et pendant ce temps-là qui c'est qui tombe les pages de Spirou, hein ?
Genug a écrit:Le prochain Spirou d’Émile Bravo ne paraîtra qu’en 2019...Genug a écrit:...et pendant ce temps-là qui c'est qui tombe les pages de Spirou, hein ?
grelots a écrit:Genug a écrit:Le prochain Spirou d’Émile Bravo ne paraîtra qu’en 2019...Genug a écrit:...et pendant ce temps-là qui c'est qui tombe les pages de Spirou, hein ?
Perso je pense que ce sera avant 2019... Mais je peux me tromper...
Maltemps a écrit:
Comment ai-je pu rater ce débat
Genug a écrit:Je plussoie. Y a pas beaucoup d'albums que j'attende comme j'attends celui-là.
Un prochain Jules, peut-être...?
Qu'est-ce qu'il disait, Coluche, déjà, sur les ceusses qu'ont rien à dire mais que ça les empêche pas de l'ouvrir quand même...?grelots a écrit:Petit déterrage de post pour vous dire que je n'ai aucune nouvelles
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités