Brian Addav a écrit:Non mais tu peux pipeauter tout ce que tu veux, si tu prends la couv seule, y'a rien pour faire le lien avec James Bond.
La couv : les deux héros déguisés courent au milieu des bougies dans la rue.
JB : le héros en costard marche sur le bord des immeubles.
Limite t'aurais cité Coco ç'aurait été plus valable...
wamuu a écrit:Je découvre cette série et ça me plaît bien. C'est fun et joli et l'univers fourmille d'idées et références !
Le Rescator a écrit:Brian Addav a écrit:Non mais tu peux pipeauter tout ce que tu veux, si tu prends la couv seule, y'a rien pour faire le lien avec James Bond.
La couv : les deux héros déguisés courent au milieu des bougies dans la rue.
JB : le héros en costard marche sur le bord des immeubles.
Limite t'aurais cité Coco ç'aurait été plus valable...
Pour information, il s'agit non pas d'une photo mais d'un lien vers une video pour laquelle il t'appartient simplement de cliquer sur le pictogramme "Lecture" situé au centre afin de te permettre de visionner les toutes premières 90 secondes, et resplendira ... !
P.S. : "007 Spectre" est sorti en 2015 avec la scène d'ouverture associant la marionnette / squelette géante et le couple pédestre déguisé / masqué (James + Estrella) le Jour des Morts, avec l'influence rappelée plus haut sur cet événement, alors que "Coco" n'est sorti qu'en 2017 avec pour héros un jeune garçon, Miguel ...
Le Rescator a écrit:wamuu a écrit:Je découvre cette série et ça me plaît bien. C'est fun et joli et l'univers fourmille d'idées et références !
Bien vu ... et bonne lecture des premiers tomes !
Dunyre a écrit:Sans trop te spoiler, le fil rouge[Révéler] Spoiler:progresse moins après le tome 6, se transformant plutôt en une succession de One shot.
De plus les récits sont inégaux, avec des scenarii qui ne sont pas toujours très aboutis. En revanche les dessins sont toujours excellents et on se détend très bien à chaque lecture.
Donc la balance penche quand même vers le positif, même si ce n’est pas toujours inoubliable
acdcsatriani a écrit:La version Noir et Blanche est elle par contre repoussé à Novembre !!!! Je me demande pourquoi un si grand écart de temps entre les 2 albums ?
De nombreux cas d'amnésie apparaissent dans la population d'EKHO. A New York, Juan, chercheur mexicain pour un laboratoire US, s'est approprié le corps de Fourmille. Il a découvert que ses employeurs ont diffusé un prion qui rend amnésique, afin de mieux vendre un antidote de leur invention ... Pour libérer Fourmille de cet hôte, nos amis se rendent à Mexico à la recherche du passé du défunt Juan ...
Fourmille est à Copenhague pour un groupe de rock nordique. Avec Yuri et Grace, les musiciens l'entraînent dans le célèbre quartier de Christiania où toutes sortes de substances naturelles sont en vente libre. Là, elle se retrouve à héberger l'esprit d'une walkyrie qui vient de mourir sans avoir pu achever sa mission : voler un anneau maléfique pour aller le détruire au coeur d'un volcan islandais.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités