simonradius a écrit:C'est magnifique effectivement, mais étant également calmé par les séries à rallonge de Soleil je reste sur ma réserve ...
Mais au fait Skydoll c'est terminé ?
chmuch a écrit:Je suis étonné de voir qu'il n'y a pas de sujet sur cette nouvelle série avec Arleston au scénario et Alessandro Barbucci au dessin .
Jetjet a écrit:Moi je suis étonné de voir qu'il n'y aura pas de futur tome pour les feus d'Askell et ce qui m'étonnerait fort c'est de voir Arleston faire autre chose que du lanfeust à répétition donc sans moi !
tzynn a écrit:J'ai lu l'album noir et blanc, c'est vrai que c'est très chouette. Barbucci dessine 'hachement bien, le scénar est sympa et prometteur. Une excellente bd de chez Soleil
MadHouse a écrit:tzynn a écrit:J'ai lu l'album noir et blanc, c'est vrai que c'est très chouette. Barbucci dessine 'hachement bien, le scénar est sympa et prometteur. Une excellente bd de chez Soleil
Salut ! Es ce que le N&B est de meilleur facture d'après toi? car la colorisation me semble bien agréable un peu comme pour skydoll, ça rajoute à l’harmonie des personnages?
J'hésite es ce que quelqu'un à un avis?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités