addrr a écrit:Funkyyy a écrit:pabelbaba a écrit:Commandé dès réception de la newsletter.
T'as un numéro inférieur à 9, mon grand ?![]()
![]()
![]()
J’ai le numéro 9
… mais des haricots partout
addrr a écrit:Funkyyy a écrit:pabelbaba a écrit:Commandé dès réception de la newsletter.
![]()
![]()
J’ai le numéro 9

addrr a écrit:addrr a écrit:Funkyyy a écrit:pabelbaba a écrit:Commandé dès réception de la newsletter.
![]()
![]()
J’ai le numéro 9
… mais des haricots partout

pabelbaba a écrit:Mais c'est encore du super taf.

Funkyyy a écrit:Le Luna chez B&W est dispo.![]()
![]()

Mlemaudit a écrit:Les collines noires et la voiture immergée sont disponibles sur le site... Et Un sorcier à champignac aussi...
Faites-vous du bien....

dod a écrit:Mlemaudit a écrit:Les collines noires et la voiture immergée sont disponibles sur le site... Et Un sorcier à champignac aussi...
Faites-vous du bien....
![]()
d'autres choses prévues à brève échéance ? histoire d'optimiser les fdp ?

rayman2 a écrit:Beaucoup d'annonces mais j'attends toujours la sortie de "Il y a un sorcier à Champignac".

Mlemaudit a écrit:Les collines noires et la voiture immergée sont disponibles sur le site... Et Un sorcier à champignac aussi...
Faites-vous du bien....

Mlemaudit a écrit:dod a écrit:Mlemaudit a écrit:Les collines noires et la voiture immergée sont disponibles sur le site... Et Un sorcier à champignac aussi...
Faites-vous du bien....
![]()
Aucune idée. C'est un peu par hasard que j'ai vu que les Lucky Luke, Gil Jourdan et Spirou étaient en vente... Je ne me souviens pas avoir vu une newsletter annonçant les sorties. mais peut-être que je n'ai pas bien suivi l'affaire...

dod a écrit:Mlemaudit a écrit:dod a écrit:Mlemaudit a écrit:Les collines noires et la voiture immergée sont disponibles sur le site... Et Un sorcier à champignac aussi...
Faites-vous du bien....
![]()
Aucune idée. C'est un peu par hasard que j'ai vu que les Lucky Luke, Gil Jourdan et Spirou étaient en vente... Je ne me souviens pas avoir vu une newsletter annonçant les sorties. mais peut-être que je n'ai pas bien suivi l'affaire...
je te confirme il n'y pas encore eu de mail aux abonnés...
c'est comique car moi aussi je suis "passé" ce matin sur le site et j'ai paniqué car ces albums étaient mentionnés "épuisés" je me suis alors dit que j'étais passé à côté du truc ....![]()
![]()
.
ouf....

Mlemaudit a écrit:Oui, parfois on se tape un stress, ça m'est déjà arrivé... Tout ça pour des petits Mickeys

salome3544 a écrit:Ce n'est plus en ligne ... les commandes seront donc annulées et les trop pressés facturés

salome3544 a écrit:Ce n'est plus en ligne ...

golgoth55 a écrit:salome3544 a écrit:Ce n'est plus en ligne ...
Si si !!
Mais pas dans les dernières parutions, faut remonter juste un peu plus loin.

Faites-vous du bien....
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités