Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

éditions Black and White

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: éditions Black and White

Messagede Funkyyy » 07/10/2025 17:24

Message précédent :
Longue vie au Triangle. 8-)
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Ikebukuro » 13/10/2025 19:51

Salut les experts de la BD,
Vous savez si Janus Stark et Le léopard de Lime Street sont toujours prévus ? Il y avait une campagne ulule, mais je ne retrouve pas de trace...
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/
Ikebukuro
BDébordé
BDébordé

Messagede The Got » 13/10/2025 20:51

Alors c'est repoussé à l'année prochaine. Ils veulent déjà boucler celle sur Photonik et Savage Dragon qui ont pris du retard avant de lancer une nouvelle campagne participative. ;)
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
The Got
BDéphage
BDéphage

Messagede Ikebukuro » 14/10/2025 08:13

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo: :bravo:
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/
Ikebukuro
BDébordé
BDébordé

Messagede The Got » 14/10/2025 17:56

De rien ;)
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
The Got
BDéphage
BDéphage

Messagede rayman2 » 16/10/2025 11:26

J'ai reçu hier la nouvelle Newsletter de B&W, j'espérais avoir des nouvelles de la sortie du "Il y a un sorcier à Champignac" mais rien, cette lettre étant uniquement consacrée à Quai des Bulles. Quelqu'un a-t-il des infos ?
Ray
rayman2
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Diddu » 16/10/2025 11:49

Non, ils n'ont pas encore communiqué sur la suite de Spirou & Fantasio, ni de Gil Jourdan d'ailleurs.
Diddu
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Laurent57 » 16/10/2025 12:17

Oui, je pensais aussi l'ajouter à ma commande des derniers Tex, mais je ne vais pas attendre...
Merci pour la question/réponse.
Laurent57
BDétraqué
BDétraqué

Messagede denisc » 16/10/2025 14:18

Y a une intégrale RAVEN avec ou sans coffret. C'est tentant ...
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Laurent57 » 16/10/2025 17:09

Chez l'editeur Black and White ? ni vu ni trouvé d'album Raven.
Laurent57
BDétraqué
BDétraqué

Messagede The Got » 16/10/2025 17:33

Laurent57 a écrit:Chez l'editeur Black and White ? ni vu ni trouvé d'album Raven.

Je crois que ça sera en exclusivité au festival de Saint Malo puis ensuite sur leur site si j'ai bien tout pigé. ;)
The Got
BDéphage
BDéphage

Messagede denisc » 17/10/2025 10:26

Oui

"L'intégrale RAVEN en reproduction de planches originales est un petit événement car ce sera la première fois que l'on pourra apprécier l'encrage de Mathieu Lauffray sur l'une de ses série avec en sus la version crayonnée du tome 3. Pour l'occasion il y aura deux versions de ce tirage global de 399 exemplaires.

La classique à 200 exemplaires comprenant l’intégrale numérotée et signée ainsi qu’une sérigraphie 1 passage signée (245 €) et la version coffret qui reprend la classique mais elle sera ici insérée dans un luxueux coffret à placer à l'horizontal comme un drapeau de pirates , on y trouvera en plus une sérigraphie 5 passages, une sérigraphie aux encres métalliques et une reproduction d’une planche originale. Les 15 premiers exemplaires de cette version avec coffret incluant un dessin original réalisé pour l'occasion seront proposés à 795 € (dessin noir et blanc 10 ex) et 895 € (dessin couleur 5 ex) - une photo du coffret en pied de mail, d'autres photos seront postées sur les réseaux."
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Funkyyy » 19/10/2025 05:35

Quelqu'un a des infos sur le prochain Luna Fatale à paraître chez B&W ?

Je crois que je vais complètement craquer mon slip, c'est le premier Spirou que j'ai acheté... :love:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede salome3544 » 19/10/2025 10:14

Ça sera Janry au dessin
Galerie 2DG
Ventes
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" (Charb)
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Funkyyy » 19/10/2025 12:33

salome3544 a écrit:Ça sera Janry au dessin

Qu'est-ce qu'on se marre... :D
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede tzynn » 19/10/2025 14:20

Funkyyy a écrit:Quelqu'un a des infos sur le prochain Luna Fatale à paraître chez B&W ?

Je crois que je vais complètement craquer mon slip, c'est le premier Spirou que j'ai acheté... :love:

Pour Saint Malo, puis B&W va devoir survivre et répondre à la myriade d'emails de demandes éparses qui vont leur tomber dessus et puis les livraisons classiques pourront avoir lieu tranquillement en novembre. :-D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Funkyyy » 19/10/2025 14:34

tzynn a écrit:
Funkyyy a écrit:Quelqu'un a des infos sur le prochain Luna Fatale à paraître chez B&W ?

Pour Saint Malo, puis B&W va devoir survivre et répondre à la myriade d'emails de demandes éparses qui vont leur tomber dessus et puis les livraisons classiques pourront avoir lieu tranquillement en novembre. :-D

Y'en aura pas pour tout le monde, tu penses ? Merde. :x :cry:
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Clovis Sangrail » 19/10/2025 17:44

tzynn a écrit:Pour Saint Malo, puis B&W va devoir survivre et répondre à la myriade d'emails de demandes éparses qui vont leur tomber dessus et puis les livraisons classiques pourront avoir lieu tranquillement en novembre. :-D

Tant qu'ils ne prévoient pas de faire les envois de fin d'année en plein moment des fêtes (quand on n'est pas chez soi), surtout que Mondial Relay a réduit ses délais de garde à 5 jours au lieu de 8 ! :?
Clovis Sangrail
BDétraqué
BDétraqué

Messagede rayman2 » 19/10/2025 22:08

Clovis Sangrail a écrit:
tzynn a écrit:Pour Saint Malo, puis B&W va devoir survivre et répondre à la myriade d'emails de demandes éparses qui vont leur tomber dessus et puis les livraisons classiques pourront avoir lieu tranquillement en novembre. :-D

Tant qu'ils ne prévoient pas de faire les envois de fin d'année en plein moment des fêtes (quand on n'est pas chez soi), surtout que Mondial Relay a réduit ses délais de garde à 5 jours au lieu de 8 ! :?

C'est déjà le cas pour les Lockers, les points relais sont saturés d'autant plus qu'il y en a beaucoup qui ont arrêté ces derniers temps.
Ray
rayman2
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Laurent57 » 20/10/2025 09:45

Voilà, c'est commandé, les trois derniers albums Tex et le dernier Lucky Luke (Dalton City).
J'ai été surpris de voir qu'un album d'une si grande série à un tarif contenu soit encore disponible, mais j'en suis bien content.
Ce sera mon premier album hors Tex.

Je vois que les prochains Lucky Luke sont "Les collines noires, Ma Dalton et les mines d'or de Dick Digger".
J'en serais sans aucun doutes pour Les collines noires et Ma Dalton.
Laurent57
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Funkyyy » 20/10/2025 09:58

Clovis Sangrail a écrit:
jajafr a écrit:En tout cas leurs productions sont magnifiques, les envois bien protégés et je n'est jamais été déçu de mes acquisitions.

C'est clair.
La photo montre bien à qui n'aurait pas testé tout le soin apporté par B&W à leurs colis. C'est toujours impeccablement emballé et protégé. :ok:

Vous me rassurez, pour les envois, car j'hésite à faire Quai des bulles, entre aller à Saint-Malo, supporter la pluie, le froid et les autres (le tout en grande quantité), pour claquer 200 balles dans une seule BD. :P
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle