Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

éditions Black and White

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: éditions Black and White

Messagede Funkyyy » 20/10/2025 09:58

Message précédent :
Clovis Sangrail a écrit:
jajafr a écrit:En tout cas leurs productions sont magnifiques, les envois bien protégés et je n'est jamais été déçu de mes acquisitions.

C'est clair.
La photo montre bien à qui n'aurait pas testé tout le soin apporté par B&W à leurs colis. C'est toujours impeccablement emballé et protégé. :ok:

Vous me rassurez, pour les envois, car j'hésite à faire Quai des bulles, entre aller à Saint-Malo, supporter la pluie, le froid et les autres (le tout en grande quantité), pour claquer 200 balles dans une seule BD. :P
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede tzynn » 20/10/2025 15:14

Funkyyy a écrit:
tzynn a écrit:
Funkyyy a écrit:Quelqu'un a des infos sur le prochain Luna Fatale à paraître chez B&W ?

Je crois que je vais complètement craquer mon slip, c'est le premier Spirou que j'ai acheté... :love:

Pour Saint Malo, puis B&W va devoir survivre et répondre à la myriade d'emails de demandes éparses qui vont leur tomber dessus et puis les livraisons classiques pourront avoir lieu tranquillement en novembre. :-D

Y'en aura pas pour tout le monde, tu penses ? Merde. :x :cry:

Si, certains libraires ont commandé en nombre. Je ne serais pas inquiet à ta place
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede marone222 » 20/10/2025 15:55

Même le dernier LL ne semble pas épuisé, après plusieurs mois...
Pas d'inquiétude, tu seras servi. Réserve auprès de ton libraire, si tu veux sécuriser
marone222
Poupette
Poupette

Messagede Funkyyy » 20/10/2025 21:23

marone222 a écrit:Même le dernier LL ne semble pas épuisé, après plusieurs mois...
Pas d'inquiétude, tu seras servi. Réserve auprès de ton libraire, si tu veux sécuriser

Merci les gars ! :ok: :ok:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle