Il y a aussi un ex-libris en cadeau?
vincecarter a écrit::ok:
Il y a aussi un ex-libris en cadeau?
tzynn a écrit:Laurent57 a écrit:Visiblement le Lucky Luke est parti en quelques jours, peut-être même en quelques heures.
Je ne suis pas du métier et je ne me permettrait certainement pas un conseil, mais pour un éditeur qui sait probablement que la vente se cloturera si rapidement (et c'est pour ça qu'il a du mettre en place un système d'abonnés), quel est l'intérêt de rester avec un volume si faible ?
Je ne dis pas qu'il faut obligatoirement tripler les tirages mais on voit bien que moins de 1500 ce n'est pas suffisant. C'est une pure perte financière non ? (Peut-être une contrainte de l'éditeur classique de Lucky Luke, ce qui est une explication plus que compréhensible)
Les exemplaires réservés pour la vente en ligne sont vendus. Mais à côté de cela, il y a tous les libraires qui ont commandé les leurs. Et qui doivent vendre, or là on les voit souvent pendant des mois.
De plus ça se vend vite en ligne parce qu'il y a la crainte de ne pas en avoir avec le tampon ou l'ex-libris. Si d'emblée les gens savent qu'ils auront le leur parce qu'il y en a assez, je ne suis pas sur qu'ils vendraient le même nombre qu'actuellement. Peut-être vendraient-ils moins...
Ce ne sont pas des newbies, je pense qu'ils savent exactement ce qu'ils font, et ont l'expérience nécessaire pour juger du bon nombre à éditer.
Diddu a écrit:45€ pour l'album, et 12€ de frais de port en livraison à domicile
Je ne sais pas pourquoi, ils ne proposent aucun point relai à côté de chez moi pour Gil Jourdan, alors que c'est possible pour Spirou & Fantasio. C'est incompréhensible....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités