Tombé certainement du camion

D’après les photos, tirage annoncé de 1300 ex contre 1200 ex pour le tome1.
dod a écrit:[:bdgest] ils sont ch.. de sortir ça fin juin début juillet c'est toujours emmerdant pour les gens qui partent en vacances
Metal.Hurlant a écrit:dod a écrit:[:bdgest] ils sont ch.. de sortir ça fin juin début juillet c'est toujours emmerdant pour les gens qui partent en vacances
La période estivale n'est pas idéale pour une mise en vente mais nous allons nous adapter à vos congés![]()
Sur les 5 nouveautés, deux sont aussi proposés en abonnements à savoir Lucky Luke et Gil Jourdan, habituellement vous avez 15 jours pour les commander, ici ce sera jusqu'au 1er septembre, après cela ils seront remis en vente.
Metal.Hurlant a écrit:dod a écrit:[:bdgest] ils sont ch.. de sortir ça fin juin début juillet c'est toujours emmerdant pour les gens qui partent en vacances
La période estivale n'est pas idéale pour une mise en vente mais nous allons nous adapter à vos congés![]()
Sur les 5 nouveautés, deux sont aussi proposés en abonnements à savoir Lucky Luke et Gil Jourdan, habituellement vous avez 15 jours pour les commander, ici ce sera jusqu'au 1er septembre, après cela ils seront remis en vente.
BDCOLLECTORS a écrit:C'esr très peu courant cette pratique et plus que légèrement illégal.
BDCOLLECTORS a écrit:Merci, je sais que c'est totalement illégal.![]()
Les éditions Black and White ont-elles données une date précise pour la sortie ?
Blackfrag a écrit:Ca toujours été un classique de vendre un objet avant parution pour faire de la plus value ....
Yoda33 a écrit:Blackfrag a écrit:Ca toujours été un classique de vendre un objet avant parution pour faire de la plus value ....
Le livre n'étant pas paru, le gars en a un visiblement, à la place de B and W, je ferais une petiote enquete, le nombre de suspects doit etre limité
Fantaroux a écrit:Quelques nouveautés sont en vente, comme prévu.
Pour ma part, je suis abonné Lucky Luke mais je vais attendre que le Gil Jourdan T2 non abonné soit commandable pour (essayer de) prendre les deux en même temps...
gaeldt a écrit:Fantaroux a écrit:Quelques nouveautés sont en vente, comme prévu.
Pour ma part, je suis abonné Lucky Luke mais je vais attendre que le Gil Jourdan T2 non abonné soit commandable pour (essayer de) prendre les deux en même temps...
Est-ce que tu sais mettre le LL dans ton panier ?
Je suis aussi abonné et j'avais commandé les précédents mais ce soir, j'ai un message d'erreur :
Vous ne pouvez acheter que maximum 0 LUCKY LUKE EN NOIR & BLANC PACK Vol.12 : Dalton City - VERSION ABONNÉS.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités