Gaius! a écrit:La prochaine intégrale en N&B sera consacrée aux Blake et Mortimer par Jacobs.
Gaius! a écrit:Non, non, grand format comme les Comanche et les Thorgal, c'est la nouvelle collection qu'ils appellent "La grande bibliothèque".
Gaius! a écrit:Ils vont d'abord terminer la publication des Thorgal avant de commencer Blake et Mortimer. Pour Comanche, il faut peut-être penser avant tout à la raison d'être de la collection qui est de voir les planches en N&B de classiques.. Tu peux apprécier les Comanche de Rouge, mais difficile de les placer au même niveau que ceux de Hermann...
Gaius! a écrit:Non, non, grand format comme les Comanche et les Thorgal, c'est la nouvelle collection qu'ils appellent "La grande bibliothèque".
ideenoire a écrit:Morti a écrit:
Je résiste toujours aux Comanche,
Non!!!!
Mais quelle hérésie horreur et damnation. Il ne faut pas résister. A la base les albums sont formidables et en grand et en noir et blanc chez Niffle ils sont MAGNIFIQUES
Gaius! a écrit:La prochaine intégrale en N&B sera consacrée aux Blake et Mortimer par Jacobs.
Olaf Le Bou a écrit:J'étais persuadé qu'on allait enfin avoir les Blueb' en N&B grand format, pffffff, déception
herve26 a écrit:Comme Morti, je résiste toujours aux "Comanche" et "Thorgal" dans cette collection NIffle.
Mais là, les B&M dans ce format , je vais me laisser tenter , même si je possède déjà l'intégrale et les albums période Jacobs chez Dargaud mais aussi dans la collection "Hachette".
quelqu'un a-t-il une idée de la date de parution?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité